Enfants.... - Juste pour avoir une idée

dsl, matin, pas reveillé toussa

ca va sinon ?

nan, je suis irrassible et au taf depuis presque 2h donc bon :paf:

ah ba moi je vais y aller là
@+ le beuf qu’est pas si grand :hello:

pas d’enfant, juste un chat :o

:hello: taf bien je vais pas tarder aussi :paf:

je me suis accordé un peu de repos :stuck_out_tongue:

et ton lapin :??:

Il a rejoint le paradis des lapins :’(

Ou l’estomac de son propriétaire [:myllow]

Vu que c’était un lapin extra-nain, je te laisse deviner la quantité de viande qu’il devait y avoir :o A la rigueur à l’apéro :paf:

chavais pO :riva:

:ane:

Son successeur devrait plus tarder maintenant :o

Pas d’enfants, 2 chats, environ 1 an et 3-4 ans.

+1 sini, et ça n’a rien pour moi d’un raisonnement négatif, c’est tout à fait réaliste et responsable. J’irais plus loin, au risque de choquer, mais je trouve irresponsables les familles nombreuses qui pondent gosse sur gosse en disant les adorer. J’ai même vu une femme sur le site écolo de Hulot dans le cadre des “choses qu’on fait au quotidien pour l’écologie” qui déclarait qu’elle faisait des enfants et qu’elle les éduquait pour qu’ils soient des écocitoyens responsables. Mais même avec toute la volonté du monde, ça fera un ptit pollueur… Bref pour moi ça urge, si on veut pas léguer une planète en train de crever à nos gosses, il faudrait déjà en faire moins. Désolé pour le froid :smiley: Dans l’absolu, j’en voudrai peut-être un jour en quantité limitée mais pour le moment c’est loin d’être le cas…

bonjour, a tous, c’est chouette d’avoir des enfants, je ne vois pas pourquoi certain refuse d 'en avoir, mais mieux vaut ne pas en avoir que mal les élevés. j ai 31ans, 2filles 9ans et 3ans. la petite c est le diable en personne la grande un vrai ange. mais que ma vie serait triste c est mes 2 amours.

Pas d’enfant
Mais bon faut une femme pour en avoir et donc, trop d’ennui en perspective

Par contre, j’ai fais les démarches pour adopter ==> résultat, impossible vous êtes un homme célibataire… :neutre:

Pas d’enfant :o

non :o je suis pas encore fou :smiley: ( seulement 25 ans et tjs aussi déluré que le college Foufoufou :stuck_out_tongue: )

1 enfant
Mon avatar, 2 ans (et 2 mois, mais comme SA_Avenger ça bouge tout le temps).

Pour info, sur la photo, en fait elle est en train de faire pipi sur son pot :paf:

3 garçons

22, 11 et 9 ans :slight_smile:

je ne sais pas pourquoi, je pensais que tes enfants étaient plus agés :smiley: