Enfants.... - Juste pour avoir une idée

t’as quel age maintenant ? :paf:

ok :jap:

Moi ça va, mais Zara :ouch:

Tu peux dire que tu regrettes quand ils ont 15 ans, mais après les personnes plus âgées qui n’ont pas pu en avoir le regrettent infiniment plus.

c’est qui Zara ?

Houla, il n’est plus si jeune que ça le zara on dirait ! :smiley:
Moi je n’ai pas d’enfant mais une sacré tripotée de neveux et nièces qui eux-même ont aussi des enfants. Enfin pas tous encore :smiley:

:paf:
j’suis pas vieux elle m’a prit jeune et elle a eu son premier gosse jeune aussi ce qui fait qu’il a 1 ou 2ans de plus que moi

les prénoms des enfants , ça aussi c interessant .
Connaitre les modes …

Si 1 geek + 1 geekete arrive a faire la chose , l’enfant s’appelera forcement V 1.1 ou V2 .

A noter que c un mec dans un pays nordique qui a appelé son fils John V2 …
SISI

tu veux pleurer? :paf:

Ah non en fait c’est l’inverse que je voulait dire puisque tu as des enfants + agés que toi… :smiley:

Un communiste mangeur d’enfants :oui:
Rappelle moi ton age :smiley:

c’est plus logique en effet :o
je précise tout de même que ce sont pas les miens! on pourrait me traiter de menteur si je disais qu’un de mes enfants est plus âgé que moi :paf:

16 ans :whistle:

Attention à lui :oui:

Pas d’enfants
19 ans (bientôt :o)

j’arrive pas à te suivre :paf: tu demandais l’âge de qui? et qui doit faire attention à qui et pourquoi? :o

ben alors, on est perdu :pt1cable:

bon si mes souvenirs sont bons, tu es même plus jeune que moi :slight_smile:

Babour qui a 16 ans doit faire attention à un communiste mangeur d’enfants nommé Zara :oui:

L’âge de babOur qui doit faire attention à Zara le communiste mangeur d’enfants :slight_smile:

Edit : enfin un qui suit :paf:

mais à 16ans babour n’est plus commestible :neutre: :ane:
et j’suis pas communiste :o