Enemy territory

Bonjour à tous, je viens de télcharger Wolfenstein, il a l’air trés bien mais le jeu n’arrête pas de télécharger de centaines de mégas et quand il termine, je me retrouve en visiteur sans pouvoir intervenir? Je cherche un tuto mais jusque là, je ne trouve rien. Si vouconnaissez une adresse, je vous en remercie.

Christian

J’espère avoir posté au bon endroit, je viens juste de m’inscrire ici, lollll

christian_wsl@hotmail.com

news

cliquer si dessus pour les news mods et autre… :hello:

quand tes en spectateur, apuie sur "L" pour choisir ta team et ta classe :wink:

Merci beaucoup pour l’info, je suis passionné d’informatique mais pour les jeux… :confused: Malheureusement, j’ai mis le doigt dedans et j’y prend goût, surtout pour les jeux en ligne. :wink: .
Super Clubic, c’est mon site préféré, merci aux créateurs.
Si vous avez d’autres infos, christian_wsl@hotmail.com.

Bonne jounée à tous et merci.

Christian

merci jc convenant et divald j’ai ajouter de la mémoire et ça marche niquel

Moi je suis ok ça me dit :smiley:
Compte sur moi :wink:

Mouais… Bah personne ne veut… vaut mieux attendre des réponses parce que c’est mort là :’(

Ok donne moi l’heure et l’IP du serveur :wink:

Du moment qu’il y a pas trop de Mortar c’est tranquille… Parce que en ce moment, les Mortiers je peut plus le blairer…Le Spawnkill sur Seawall battery vous connaissez?
Un gentil soldat ricain avec son gentil mortier se met à l’Ouest du Bunker (donc du point de respawn)Il peut donc balancer ces Mortiers à l’intérieur du Bunker… De plus, maintenant ces pas un seul qui le fait mais deux ou trois !!! :grrr:

ok à dans 30 minutes :wink:

bon jvous rejoin a 21h :sol:

cool :clap: :clap:
:jap:

hum kiked because csvardetailtexture=1 :heink:
edit: jretente …
edit2: bref tant pis :confused:

Moi pareil c’est quoi ce vieux serveur… :frowning: :frowning:
J’ai le punkbuster à jour et j’ai même essayer en entrant dans la console “/pb_security 0”
Il me met plein de Warning :heink: :heink: :heink: :heink: C’est quoi ce délire?

J’ai trouvé il faut marquer “/r_detailTextures = 0” où un truc qui s’en rapproche :smiley:

mouarf bon on sfera une prchaine fois :smiley:

Ok pas de problème on se remet ça !
C’étais sympa surtout Transmiter je croyais qu’on allais jamais la finir :lol:
Je pourrais pas avant Dimanche. :jap:

Ok :jap:

Mais c’est moi ou la vitesse des tirs a été accélérée? Parce que la Thompson est surpuissante comme ça. :smiley:

:paf:

Boulay va :ane: