Enemy territory

ouai Covert ops c’est trop délirant, en ce moment je suis à fond dedans aussi!!!Ca y va les kills au couteau et avec le sac!!!excelent.

Je joue la plupart du temps Medic ou Covers Ops lorsqu’il n’y a pas de classe a prendre obligatoirement (genre l’équipe qui n’a aucun ingénieur …)

Moi la profession que je pratique le moins c’est bien soldat…
C’est pas super tu n’as rien de spéciale…

Erreur… Une Bonne Mg42 Bien placée c’est TRÈS ennuyant :slight_smile: Je le sais parce que ça m’arrive encore de le faire… où alors panzer juste 1 fois pour casser le premier GROS rush… :slight_smile: Flamer Sur Suplly_depot y a un endroit c’est très embêtant :smiley:

Enfin voilà faut pas délaisser cette classe elle est pas là pour rien :wink:

re tout le monde !
Bon, j’ai cramé 1 ecran et 2 pc :confused:

la je tourne sur un mix des 2 et une cg de 16 Meg :confused:
Donc pas de jeu pour le moment
faut que je me refasse une machine Grrr

je vous tiens au courant

ps: pour ceux qui débutent, se mettre medic, repérer un ingénieur quyi joue bien, cad qui joue l objectif et l empecher de mourir., au bout de 2 etoiles, tu peux commencer a y aller a la seringue, pour atteindre la troisieme etoile et la seringue verte. =)
ça te permettra de comprendre l objectif de la team.

a bientot

lol oui, mais avant ça je vais jouer la carte du SAV quand même
, je compte bien qu ils me renvoient du matos neuf, mais probablement le meme…
P4P800-E dlx + P4c 2.8 + Asus V 9950

me ferait chier de jeter ça… :non:

euh depuis peu on peut jouer à l’ET-pro avec le patch 2.60.
Mais à part un bug,la tête du perso(près des vies)qui clignote,il n’y a pas de grands changements…
Qu’en pensez-vous?
Sinon j’ai acheté HL² et me suis mis à CSS finalement c’est pas mal,sauf que c’est ultra-lent,que c’est un jeux de campeurs,pas de réelles missions…
En gros pour moi c’est pas mal mais ça n’arrive pas à la cheville de ET(qui lui coute pas 60€ hein?..).Dorénavant je joue aux deux(mais plus à ET :stuck_out_tongue: )
@JC : on devrait faire un concours moi j’ai cramé mon écran 17 pouces que j’avais depuis deux ans… :pt1cable: .

A quand une petite partie ? En plus j’ai un linuxien qui veut y jouer. Ban il est pas trés doué mais bon ca fait un joueur de plus :wink:

ET Pro a été mis à jour (3.1.12, et dans la foulée la 3.1.13beta) pour être compatible avec le patch 2.60.

Vivement que les serveurs se mettent tous à jour parce que là ca devient un peu rock’n’roll !

grant_lee

Moi, les serveurs où je vais ils le font!!Et comme je disais ci-dessus, ( :stuck_out_tongue: )je ne voit aucune différences à part un bug…

Sinon pour la partie je suis chaud comme la braise :D.
:stuck_out_tongue:

yeah !!!
:bounce:

iop iop
j’arrive de nouveau a jouer !
avec une geforce 2 MX ! (merci pour les applaudissements)
m enfin c mieux que rien !

lol, oui c’est déja ça!

UP !

Quand est-ce qu’on se fait cette partie?

Ok on se la fait à 20H00 le vendredi !

Qui peut Si y a personne qui peut on change la date !

Gorbey: aller faut que t’y retourne pour te refaire la main :stuck_out_tongue: :wink:

J’ai trouvé un utilitaire qui permet de faire facilement son .cfg !!

Vraiment si vous n’avez pas le courage de tout écrire utilisé le il est ultra simple !!
Son petit nom est CFGmaker !

/!\programme en anglais/!\

http://returntocastlewolfenstein.filefront…;42187#Download

Edit:mouais j arrive plus à lancer ET il me dit qu il ne peut pas charger l’open Gl :heink:

Je me suis mis à jouer à ET hier soir et franchement pour un jeu gratuit sa assure à mort :super:

Bah oui, il déchire. Il est mieux que beaucoup de jeux payants (comme counter strike:ane: )
Il 'y a beaucoup de teamplay !!! ( il est d’ailleurs indispensable )

Kikou tout le monde,

Je fais parti d’un clan Enemy Territory : =FBK=

La team continue son petit bonhomme de chemin…

Afin de permettre à tout le monde de jouer régulièrement, les =FBK= forment dorénavant 2 équipes

Bienvenue donc à =FBK=Dark et =FBK=Yop

Ces deux équipes recrutent, alors si vous voulez devenir un =FBK=, n’hésitez plus, faites votre demande maintenant!

=FBK= à besoin de vous!!!

Le but du clan est surtout de pouvoir se retrouver pour exploiter à fond le teamplay du jeu. On fait quelques matchs "officiel" et quelques matchs pour le fun. En gros, si vous ne jouez pas tout les soirs, no problèmes, au contraire :smiley:

A bientot donc sur http://fbk.ecs-fr.com :super:

SAlut
je voudrais tester mon serveur dédié pour Wolfenstein E.T et je cherche du monde

Nom du serveur : FR=SERVEURGAMERLEPIAF37
faire une connection par IP : 84.99.245.126

si vous avez des suggestions pour le serveur dites-le !!!

j’ai programmé 32 joueurs au maxi

Merci