Enceinte Creative

Ah dsl j’avai pas fait gaffe c’est en AGP

Je suis intéressé par tes Ram. C’est 2 barettes d’1 Go et identiques ?
Le prix et t’es d’où ?

bonjour

je voulais savoir le prix de votre carte graphique xfx en agp ? mp envoyé
merci

Pour la carte graphique minos84 elle est a 150€

La ram c’est 4x 512mo mais elles est identique c’est des kingston en 400mhz car lorsque je les ai prise il n’y en avait plus en 2x 1go, elle sont 100€, je suis dans la région de nice. :wink:

thierrycadinot ancun souci pour la carte mére je te la vend 60€ avec frais de port.
Dis moi dés que c’est ok je te donne mon adresse et je te l’envoie. :miam:

c’est ok pour moi

donne moi ton adresse en MP que je t’envoi le cheque
elle est bien complete avec tous les cables et facture ?

A+

Si d’autres personnes sont intéresser…

De nouveaux produits sont disponible… :miam:

salut,
ta 7800gs peut peut-être m’interressé suivant ton prix et ton lieu de transaction (je fais que en main propre).

Salut a toi

Tout dépend de combien tu veux y mettre, moi je l’avait fais a 150€ mais je peut encore baisser le prix (prix d’achat 320€)…
Et pour le lieu ou j’habite est dans la région de Nice mais tu sait la carte graphique est neuve et elle livré avec sa boite donc ait confiance en moi je ne fais aucun coup foireu, je peut te le garantir!

Ah oué le prix est trés interressant, mais pour la remise en main propre avec le trajet j’y gagne plus rien, je suis du vaucluse vers avignon.

Mais tu sais je peu te l’envoyer par chronopost

J’ai eu une mauvaise transaction en étant passé par un transporteur, donc maintenant c’est en main propre ou rien. je loupe peut etre des transactions intéressante mais j’ai plus de problèmes comme j’en ai eu.
Merci quand meme de la proposition.

a ok c’est dommage si tu est interesser par un autre article je te fais un prix et peut etre que …
Enfin merci quand meme :miam:

salut,

ton xp home oem m’interesse tu n’aurai pas un disque dur à vendre ??

Oui un MAXTOR 160 go en SATA :miam:

salut

interesse par l’athlon xp 2400

combien fdpin merci :jap:

Et tu intéresser aussi par la carte mére par hasard sinon c’est 30€ fdpin

Combien tu me ferai le dd et l’xp?