En punition pour 72 heure pour POWER LEVELING - POWER LEVELING

Je cite sur le site de Wow Europe :

Nous voulons vous mettre en garde contre les dangers de l’achat de pièces d’or et des sites qui vous proposent un gain de niveaux sans effort (« power leveling »). Nous sommes confrontés chaque jour à des joueurs harcelés par des sociétés offrant de tels services qui ont eu à en pâtir. Aussi est-il nécessaire de comprendre l’étendue des conséquences néfastes qui découlent de ces pratiques, et qui se répercutent tant sur la communauté que sur les propres clients de ces entreprises, ainsi que sur l’environnement du jeu dans son ensemble<

Les joueurs qui achètent des pièces d’or encouragent la saturation des canaux (“spam”), la prolifération des “bots” et des enregistreurs de frappe “keyloggers”. Ces pratiques affectent directement la qualité du jeu de chacun. <

Pour lire toute la mise en garde :
www.wow-europe.com…

Avis perso :
Faut vraiment être pourri du cerveau pour acheter des PO ou confier son compte à une boite qui te montera tes perso, je vois pas ou est le plaisir, de plus, en général, qq mois après ton compte est piraté… ben oui, vous croyez qu’ils viennent d’ou les PO qu’ils vous envoie ? que c’est blizzard ou le pere Noel qui leurs donnent ? Ils attendent tout simplement que tu es suffisamment up tes persos et vlan, un jour, plus de stuf, plus de po…
Tchao les pigeons

mais je rajouterais que Blizzard fait parfois des conneries j ai eu un compte de ban car il croyait que j utilisais un programme tiers de rapidité alors que c’était pas le cas et les joyeux glandus de leur service compte et facturation ne voulant rien savoir j ai contacter Aguilar qui m’a tres gracieusement renvoyé une boite de jeux neuves mais sans mes précédents persos:grrr:

Ce qui est drole, c’esxt on parle de ca et juste en dessous, j’ai une pub pour le powerleveling special fr (annonce google) :nexath
Sur le fait de se faire depouillé, personne n’est a l’abris de se manger un keyloger. Les fan de lamule doivent etre en 1er ligne a ce sujet vu le vecteur de propagation.
De plus, bien souvent lorsque tu vas sur ces sites, y’a des joli troyens qui cherchent a s’activer sur ton pc, c’est etrange :ane:

je l’ai signalé à la Team dans le CDL www.clubic.com… et aucune réponse :frown: ces pubs google powerleveling c’est grave abusé sur clubic :riva:

[quote="[sz]gazton"][quote=“macfennec_1_1”]
Ce qui est drole, c’esxt on parle de ca et juste en dessous, j’ai une pub pour le powerleveling special fr (annonce google) :nexath
Sur le fait de se faire depouillé, personne n’est a l’abris de se manger un keyloger. Les fan de lamule doivent etre en 1er ligne a ce sujet vu le vecteur de propagation.
De plus, bien souvent lorsque tu vas sur ces sites, y’a des joli troyens qui cherchent a s’activer sur ton pc, c’est etrange :ane:
[/quote]

je l’ai signalé à la Team dans le CDL www.clubic.com… et aucune réponse :frown: ces pubs google powerleveling c’est grave abusé sur clubic :riva:
[/quote]
Faut les signaler directement auprès de Google en fait.

Bah c’est surtout le script Google Ads qui utilise les keywords de la page pour aller chercher dans leur moteur les réponses correspondantes.
N’importe quel site avec Google Ads affichera des pubs pour du power leveling si dans la page on retrouve les mots wow, power leveling, gold…
Suffit de faire le test sur google.com et de taper : wow gold par exemple…
Edité le 05/03/2008 à 19:30