eMule 0.47b : La toute dernière version - Chaud, chaud chuad, elle vient de sortir

Partager ce qu’on a pas c’est pas beau…pouaaaaa…et l’ecrire içi , c’est du suicide virtuel !!!mais le bridage c’est pas beau non plus !!! as tu des infos pour faire avancer le débat ?..

il parait que free bride le débit internet pour les non dégroupés, ya une pétition et des gens qui se battent armes au poing contre ca, mais dans ce post il parlait des dégroupés , alors je ne sais pas si c’est une faute de frappe ou un changement chez Free qui briderait à présent les 2 : non dégroupés et dégroupés ( ?)

Ya pas débat, c’est bridé et c’est tout :neutre:
Maintenant essaye eMule 0.47b et tu verra bien si sa passe ou pas

Salut,

Tu es chez Orange.
Aux dernières nouvelles, Orange ne bride pas ses abonnés. Donc l’apport de la 0.47b pour toi sera seulement les différentes corrections de bugs.

Si tu as installé la nouvelle, version, il est possible que les ports utilisé par ta mule aient changé.

Va dans tes “Preferences” d’eMule, puis Onglet “Connexion” et note la valeur de tes ports TCP et UDP utilisé par eMule.

Puis vérifie que ta Livebox est bien configurer pour diriger correctement ces ports. Voici un lien qui explique comment faire au cas où :
Configurer la Livebox avec eMule

Si tes ports ont changé, il est fort probable qu’il faille reconfigurer ton firewall.
Tu utilises quoi ?

Pour celui d’XP tu as s^rement un mode d’emploi sur Clubic, sinon celui ci fonctionne bien :
eMule : Parefeu Windows XP
[color=red]
Si tu as des questions hésite pas ![/color]

:slight_smile:

Au jour d’aujourd’hui, chez Free ca ne touche que les non-dégroupé, c’est levé la nuit.

Mais il parait que ca touche d’autres FAI : Club internet, télé2, … et certains disent aussi 9telecom .

Le seul dont ont est sûr qu’l ne le fait pas c’est Orange, mais rien ne dit que ca peut pas changer !

En attendant la meilleure solution est de [télécharger eMule 0.47b](http://www.emule-france.com/download_emule.php) et d’activer le brouillage si on est bridé. (sinon inutile de l’activer)

:slight_smile:

ca conciste en quoi quant un fai bride la connection ? J’aimerai savoir avant de passer chez free en degroupage total !!!!!

Brider la connexion, c’est par exemple bloquer certains protocole comme le p2p.
Mais ne t’inquiète pas, il n’y a pas de problème en dégroupé

salut benlolo :hello:

oui oui je sais que je ne suis pas bridé (enfin je l’espère … :lol: )
alors oui j’ai des questions mais pas sur emule …plutôt sur SysRest 2.53 …
ici : http://www.clubic.com/forum/index.php?show…0&#entry7506410

tu ne répond pas à la question que je posais , bridé pour les ND ca ok, mais est ce pareil pour les dégoupés ? A priori non. C’est là que je capte pas puisque la 0.47b me donne du low id… chez Free dégroupé , alors que j’avais du High id avec la 0.47 version a :pt1cable:

non les dégroupé ne spont pas bridé.
Tu as vérifié si les ports n’ont pas changer?

Changé ? comment ca? non je n’ai pas vérifié :neutre:
Mais j’ai mes ports dans les préférences et les même ouverts dans le parefeu, ca devrait jouer, non ?
(j’ai remis les ports du précédent : 0.47 version a)

ouai sa devrait être bon…

En Belgique, c’est encore mieux, on a que 3 opérateurs (Skynet (Quasi monopol), Teledisnet et Tele2) et les 3 brident leur modem, lol. On est aussi limité à 10 gigas de telechargement par mois (uploawd et download compris, sauf pour tele2 ou l’uploawd ne compte pas). Et c’est en moyenne 15 euros à 20 euros plus cher qu’en France par mois. On est gâtée. Et avec ça, on est le pays au monde avec le plus de connection ADSL par habitant, si c’est po beau ça, :pt1cable: :MDR

http://www.journaldufreenaute.fr/forum/ind…p?showtopic=811 voila ta réponse ,bonne lecture :smiley: