oooh oui, ça sert :oui:
J’utilise à l’instant Starter et est-ce normal qu’il y ait accès à distance au registre (remoteregistry) en cours???
Sous win 2000 le service d’acces a distance a la base de registre est activé, tu peux le virer. :jap:
Si je te suis bien (moi avoir xp sp2),
je peux virer ça?
j’ai aussi notification d’evenements du système (COM+) qui parait louche!
Sous XP sp2 c’est désactivé par défaut.
La notification d’evenements systeme est activé et en auto chez moi. :neutre: Ca ne pose pas de soucis.
Merci
malgré toutes les possibilités possibles (Spybot et avast en mode sans échec m’ont révélé que le(s) virus étai(en)t caché(s) dans winlogon…aïe aïe aïe :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: ), et les pièges posés contre les virus (remplacement des fichiers infectés par des fichiers vides ayant le même nom, blocage permanent des clés de registre dans “run” avec Spybot pour empêcher l’activation des virus au démarrage), je suis toujours aussi :paf: :paf: :paf: :paf:
fausse victoire tout à l’heure :’(
please, help!
Il n’y a pas de programme ou une manipulation (quitte à trifouiller la base de Registre) qui pourrait empêcher l’activation d’une DLL de Winlogon au démarrage de Windows?
A l’aide!!!!!!!! :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
as tu essayé
Pourquoi ne pas désinfecter ton windows depuis un pc saint? (en mettant ton disque dur en slave dans un autre pc et en démarrant sur le "propre")
Ou utilise le disque de démarrage que l’on peut créer avec kaspersky 6. :neutre:
je n’ai pas d’autre PC et je ne peux pas démonter l’ordi, par contre, l’idée du CD bootable est bonne.
Je vais essayer
Après test, je m’aperçois qu’il faut WinXP SP2. OR, j’ai Win2000 SP4 Update Rollup 1 :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
Il n’y a rien d’autre?
Merci malgré tout
ça ne donne rien.
Merci quand même!