Election officiel du plus vieux membre de clubic !

Inscrit : le 20 Janv. 03 à 00h00

Nombre de messages : 82150

le numéro d’inscription, c’est le seul repère fiable qui reste,

comme beaucoup, j’ai changé de pseudos, qui ne sont plus accessibles maintenant :nexath :neutre:

Inscrit : le 16 Mars 06 à 18h32

Nombre de messages : 17142

Que du post constructif chez moi. :o

[:sabathan666]

Comme le topic d’ailleurs :paf:

Oui, d’ailleurs je n’ai jamais vu des membres antérieures à la date de Patoch ou Karl sur tous les anciens forums clubic depuis mon inscription le 12 Juin 2002 :smiley:

Et pareil que Karl, que des posts de qualitay à mon actif !:jap:

:ane:

:o


[quote="Delvin"] [quote="KarLKoX_1_1"] [quote="Patoch"] Inscrit : le 28 Nov. 00 à 00h00 [/quote]

Idem.
15502 messages avec celui la (oui, le remplissage de topic avec des messages inutiles, c’est pas mon truc ^ ^)
[/quote]
Oui, d’ailleurs je n’ai jamais vu des membres antérieures à la date de Patoch ou Karl sur tous les anciens forums clubic depuis mon inscription le 12 Juin 2002 :smiley:

Et pareil que Karl, que des posts de qualitay à mon actif !:jap:

:ane:
[/quote]
le jour de mon anniv’ [:biggygirl]

Allez vite au lit, Kapri ! Non mais les gamines de 9 ans ne traînent pas sur le web à cette heure ci…:pfff:

:ane:
Edité le 16/01/2011 à 23:59

mince me suis faite pincée :peur:

:ane:

http://bellasara-fan.fr/images/smileys/fleur.gif
Edité le 17/01/2011 à 00:51

comprend mieux les bleus moi…

[:tat]

:lol:

en même temps si dirt avait été une nana t’aurai eu plus de mal à la comprendre :ane:

.
Edité le 17/01/2011 à 11:10

doublon spottayd [:dago]

j’ai uppé l’ancien topok :jap:

je le fais plus ça :neutre:
[spoiler]

me suis prise un averto [:eveden] et parait que ça nuit à la bonne ambiance du forum… [/spoiler]

hein’g ?? :heink:

j’capte pas, là, par exemple, le topok existe déjà, et en plus, il est bien fourni sur les données existantes, et en plus, il y a l’explication des comptes “cheater”:neutre:

ça me paraît un peu con d’en refaire un où on oublierait ceux qui avaient déjà répondu à l’époque :icon_biggrin:

ben ouais, mais sont partis sur le principe, que dire “ya déjà un topic” c’est repousser les nouveaux… !

ajouter à ça que maintenant c’est plus comme avant :o ou les doublons étaient interdits, faut multiplier les topics pour faire vivre EAPC/cluclu :ane:

/HS

C’est normal, c’était une refonte de forum.
Les anciens membres ( à l’époque, PuissancePC, je m’y étais inscrit en 1998) ont tous été réintégrés à la même date dans la “nouvelle” BDD de l’époque, au 28.11.2000

46000 posts (c’est sous-estimé, il y a une une RAZ lors d’une migration), dont moins de 0,5% dans JRAD/EAPC. :ane:

[:eveden]

qu’est-ce que t’attends ? :icon_biggrin:
Edité le 18/01/2011 à 00:36

Les explications ne sont pas exactes, lors de la création des comptes en 2000, le n° attribué aux forumeurs ne suis pas l’ordre chronologique d’arrivée sur les anciens forums.

J’ai une réputation moi môssieur. [:mpay]
Edité le 18/01/2011 à 00:41