Écrans plat Délium

:MDR

Et 6 fois plus de raison de se foutre de la gueule à l’autre pour sa voix de merde :paf:

Un p’tit up svp
Merci d’avance (question sérieuse : les blagues st sympa mais j’avance pas trop …)

Je sais que le message date mais je l’ai acheté et j’en suis très content ! Pour les films c’est extra, l’écran est large, pour les jeux il ajuste tout seul, donc ça te réduit la taille de l’écran mais au moins l’image n’est pas déformée ! Pour la luminosité c’est nickel, contraste idem, et pas de pixel mort :clap:

Nounours48 > j’allais te parler de l’Acer 19" Wide mais vu ta signature, je crois que ce n’est plus utile :stuck_out_tongue:

Bien vu chafoin, en effet je me suis décidé pour l’Acer. A ce prix là …
Il vient de partir je l’aurai Lundi :love: , rupture de stock un peu partout.
Sinon c’est sympa de voir ressortir des vieux topics :sleep:

mdr tu l’a acheté alors ton écran délium ou pas ?

Dudu relit le post, tu trouvera la réponse (ou pas …) :ane:

excelent choix l’acer :ane: rien a envier aux plus grandes marques :oui:

Ta acheté le Delium pour ta copine et twa tu t’es pris l’Acer ? :neutre

mdr Dudu, t’es à la masse pire que ton avatar :paf:
ok je sort, mais c’est lui qui cherche meuhhhh :hello:

Je pense que si t’expliquais clairement ce que t’a acheté sa m’éviterait des prises de têtes :ane: Quesque t’a contre mon avatar, c’est mwa …fin sans les lunettes :paf:

mwwaa rien contre ton avatar (me rappelle des potes c’est tout :hello:
sinon pour le Délium devant l’acceuil “chaleureux” des vendeurs de But (c’est là qu’ils le vendaient) j’ai été voir ailleurs, et le ailleurs a donné un Acer 19" en 16/10°
sinon pr les vendeurs cess mecs doivent pas avoir besoins de salaires pour traiter le client comme ça :na: (But en Lozère)

Tiens But mon vendeur de pc préférés :smiley: (cf signature :paf:) les gars i connaisait rien et la mobo était hs à l’échat, par contre pour le SAV i mont donné tout de suite leur ordi de présentation :paf: sa craignait un peu !

Moi les mecs ils ont fait encore plus simple : texto “j’aime pas cet écran, je l’ai pas fait rentrer”
moi : “je peut quand même avoir les caractéristiques ?”
vendeurs “c’est un petit prix, mais de toute façon je n’en commanderai pas !”
ça c’est du sens commercial ! ! ! :clap:

Mais bon, ce ne sont pas des vendeurs info, mais des vendeurs “génériques” mis dans le rayon info pour raisons pratiques, ils ne s’y connaissent de toute maniere pas :confused:

ça je confirme, les mecs n’y connaissent rien !
mais envoyer ch… le client c’est limite
enfin y’a pire un pote voulais se faire faire un PC pour sa boite : 1300 E HT, j’ai refait la même config : pr le hardware 289 E, pour le soft : 230 E
total : 519 TTC …
Lozère commerçant :na:

Grande surfance commercant :na:

Sa devait etre un écran à faible marge pour le vendeur :paf:

Faible la marge : 0 E, je me suis barré ! ! :pfff:
sinon j’ai plus de commentaires 1 mois après que pendant …
je ne sais pas si les commentaires sur “ballon d’hélium” sont à prendre en compte …
topic complétement HS c’est sur :MDR