Écran qui s'éteint en cours de jeu

feunoir : tout à fait d’accord, après tout les préférences c’est comme les gouts et les couleurs… :wink: MAIS , quand tu as des erreurs ntdll et l’explorateur windows qui bug (voir la source du lien de l’astuce) à toi de faire le bon choix “stabilité OS ou rapidité du lacement de ton navigateur” --> moi je sais déjà ce que je choisirais ca ne serait pas difficile.
Soit, ce n’est pas le sujet traité ici et malheureusement cette info ne pourra aider regi désolé.
Edité le 04/01/2010 à 16:19

Je suis toujours en train de chercher.

D’après un autre forum, ce serait la RAM qui serait mal configurée. Je suis sur cette piste mais ce n’est pas simple de trouver la bonne configuration avec telle RAM et telle CM.

Et ça demande beaucoup de tests et donc de temps.

Vous avez jamais penser à n virus implanter par d’autre joueurs quand il sont jaloux de votre talents comme moi sur un certain serveur chaque fois que je prenais la tete du tableaux mon écran se fermait ensuite la tour suivait .Mais je suis peut-être dans le champs concernant le problème de notre AMI ici!! bonne chance dans ta recherche .

Ca m’étonnerait que d’autres joeurs soient jaloux de mes talents… je ne joue pas en réseau.

Sinon, je viens d’avoir une autre CG (ATI Radeon 5870) et je viens de faire passer un test sous OCCT : pas de plantages alors que la GTX plantait. C’est bon signe. Donc il semblerait que finalement c’était la CG la fautive.

Reste plus qu’à tester des jeux… :peur:

Merci à tout le monde pour vos aides et à kenny1410 : désolé d’avoir squatté ton topic :jap:

Voila une exellente nouvelle, content pour toi regi :wink:
bon jeu à toi

Bonjour,

Même problème pour moi.

Win XP SP3
Asus P5W DH deluxe
C2D 6600
8800 GT
2 Go de ram
Alim Seasonic 650W (environ 1 an)

Pareil totalement aléatoire, pas dans tous les jeux.
Pas de problème de chauffe, testé sur le deuxième pci-e, pareil.

Mais à chaque fois, lors du problème d’écran qui s’éteint, si je fais un reset --> 1 bip long 3 bip court. CG pas détectée.
Obligé de faire un shutdown.

Pas moyen qu’on me prête une carte graph, donc direction Montgallet pour une carte graph…

Si c’est ca c’est cool, sinon je suis bien deg :@
Vraiment pas évident à diagnostiquer ce problème :grrr: