Ecran plat 22" wide - pour gamer

AH voila qui me rassure … je vais prendre celui la alors ^^

question d’habitute. j’ai un amis qui a le Acer, ben je prefere mon 102035 pour les jeux…
Faut dire aussi que je suis trés exigeant… :neutre:

Je comprend tout a fait qu’on ne soit pas d’accord avec moi.

Quand au gressilement, ça ne viens pas forcement de l’encodage…

je viens de recevoir cet ecran aujourd’hui
il est nickel pour les jeux et les films mais moi je l’ai avec port dvi (cdiscount 369 €) modele 2216WD
0 pixel mort livrer en 48 h
Que du bonheur

ca fait quoi qu"il soit en DVI ??

Pour les puristes, y a une legere meilleur netteté!Mais ça a peu d’importances :confused:
Chez moi, j’ai l’acer 22 wide aussi, et franchement je regrette rien du tout :super: Je te conseille donc et ecran!

Le port DVI envoi un signal numerique alors que le port VGA envoi un signal analoqique
ça n’est utile que si ta carte graphique est equipé d’un port DVI (la qualité d’image sera legerement meilleure

et vu que ma carte a le dvi … vaut mieux prendre avec une prise DVI ^^
sur quel site il est a par cdiscount et pas trop cher ?? ^^

Y a une si grande difference que ça a avoir un vga adapté sur une cg dvi?

ya pas des test sur le net avec des images pour comparer ?!

+1, ça m’interesserait beaucoup un comparatif la dessus!

ps: je comptais le prendre sur www.boorikoo.com mais le site ne dit pas si il y a une garantie 0 pixel mort et ca me fait peur !!! je ne trouve AUCUN site disant la garantie des pixels defectueux ou morts !!
sniff que faire ?

d’apres tous les test que j’ai lu… meme avec un apareil il est quasi impossible de mesuré la difference entre le DVI et VGA sur des grand public…

comment savoir si un site comme www.boorikoo.com garantie les pixels defectueux ??

faut chercher sur le site ou leurs demander…

Je sais que pour LDLC c’est possible d’avoir une garantie 0 pixel mort pendant 3 mois pour 60€ … donc perso quand je fou 550€ dans un ecran je fait gaffe…

Sinon le mieux c’est de faire marcher le delai de retractation… t’y perd a chaque fois les frais de port mais t’y perd pas un écran. tu peu aussi acheter à la fnac. il te reprenne le truc sous emballage sous moins d’une ou deux semaine (je sais plus exactement)…

J’ai fait ca pour mon premier TFT. le troisieme à été le bon !

je pense que je vais le prendre a la fnac … directmeent au magain mais bon 349euros + 59 euros … ca fait mal lol

c’est quoi cet histoire de 59 euro ?

59euros, c’est le prix de la garantie “0 pixel mort” … et moi je ne peux pas mettre + de 350 euros !!! mais vraiment pas !!

Ha j’avais pas compris … à cause du melange LDLC et Fnac

Hello

moi aussi j’ai franchis le cap, je suis passé d’un 17" a tres bientot un 22" wide.
c’est depuis que j’ai mon portable en 16/10 que j’ai ete convaincu.

je voulais absolument un moniteur avec prise DVI, car ma carte n’a pas de sortie VGA.
et passer par un adaptateur, j’ai vecu une triste experience sur ma 9800SE all in wonder(la prise DVI de la CG prenait du jeu et des defauts de contacts)

donc mon choix c’est porté sur ce modele: Iiyama ProLite E2200WS-B1
le seul a moins de 400€ a posseder une prise DVI et un contraste de 1000:1

je devrai le recevoir tres prochainement, je ne peux donc te dire mon avis a son sujet, mais je tenais juste a partager les raison qui m’ont poussées vers ce modele :jap:

d’autant plus que ce moniteur est garantie constructeur 0 pixel mort

quelqu’un peux me dire lequel est le mieux ? moi il me faut en 1er un ecran pour le JEUX et ensuite, le film …
merci