Ecran, perte du signal - Ecran noir

Bon ben après avoir tester avec une alim de marque je perds toujours le signal.
Tout ce que j’ai pu voir c’est qu’en désactivant l’hardware accélération je ne perdais plus le signal sous windows. Mais par contre impossible de lancer un jeu évidemment. J’arrive vraiment pas à voir d’ou ca vient :expressionless:

arf :confused: c’était quoi la marque de l’alim et la puissance ?

Une Hiper de 580W qu’on ma prêté

arf la je comprends pas d’où ça vient alors :??: j’espère que quelqu’un dautre va pouvoir t’aider, dsl de ne pas pouvoir faire plus pour toi :neutre:

EDIT: sinon à la limite si tu peux tester la carte graphique sur un autre pc, pour voir si elle n’a pas un souci, sa peut arriver on sait jamais.

Oué jv aller au chinois du coin tester ça :x
Jvous dis ce qu’il en est.

oki

Bonjour à tous,

Je viens de voir le topic et je suis confronté exactement au même problème avec mon écran. J’ai également tout tester mais rien à faire le problème persiste.

Pourtant ma carte mère et ma carte graphique n’ont pas été changé donc je ne pense pas que le problème vienne de la config !
Mon alim est également d’origine avec l’écran donc a moins avis toutes les compatibilités sont bonnes…

Pour info mon écran est un Packard Bell CT 700p branché en VGA !

voila j’attends des news en éspérant qu’ on trouvera la solution

merci d’avance !

Ben j’ai récupérer ma carte de chez le chinois :x
Il l’a testé et m’a dit qu’elle marchait nickel. Il pense que le problème vient de ma carte mère Asrock vu que c’est un bas de gamme. Donc j’ai plus qu’a acheter une autre CM :(. A voir.

Je pense pas que le problème vienne de la carte mere! Moi j’ai du bon matos et je suis confronté au meme problème ! Ca doit surement etre un pb de soft. Quand l’écran se coupe cela affiche No Signal ou parfois Mode not supported ! Et j’ai également remarqué que le problème survenait seulement quand je lancé un jeu qui demander pas mal de ressource, quand je fais des applications normales le probleme ne se pose pas ! C’est vraiment bizarre.

C’est quoi ton écran ?

Salut à tous, j’ai exactement le même problème.

Certains d’entre-vous on su solutionner le problème?

J ai moi aussi ce probleme avec une ati HD 2600 PRO , ce probleme est bien moins grave quand j instal seulement le driver 8.1,je veux dire par là que l image devient noir puis ,revient tout seule 5 seconde plus tard.
Ce probleme arrive surtout quand je suis sur firefox et que le site contient un video flash, mais jamais sur des jeux comme BF2142.
je ne comprend rien a ce probleme.