Ecran pc LCD + décodeur externe TnT = Télé ?

Pourquoi tu ne vas pas voir mon lien du 22 mars à 16h03 : www.boulanger.fr…
bien mieux et moins cher que le modèle que tu as repéré, meileur compromis … :yeux4:

J’avais bien repéré l’écran que tu m’avais linké, mais il est dans la catégorie des écrans pc. Du coup, au vu de la discussion et des commentaires sur la qualité d’image d’une télé sur un écran pc, j’ai cherché directement une télé pour ne pas avoir les soucis d’image dont parle Yoshi.

Mais j’ai aussi ajouté

:wink:

Je te conseille donc d’aller faire un tour à la boulangerie du coin voir si tu peux tester les 2 en action et te faire une idée par toi même :jap:

Épilogue,

Finalement on a craqué, on a acheté un Sony 32BX400 avec une xbox acrade pour 1 euro de plus. L’écran nous a semblé de bonne qualité et la taille est bien plus agréable que celle que nous visions au départ, c’est un bon lcd, on a supposé que c’était mieux qu’un mauvais led. La Xbox est le petit plus, ça nous fait pour l’instant un lecteur dvd gratos. On a décidé de ne pas faire de compromis et avons acheté une vraie télé, plutôt que de l’à peu près.

Voilà =)

:super:

:super: c’est un bon choix

Comment savoir si le port HDMI du PC est une entrée ou une sortie ? Merci

Sur ton PC, si ce port HDMI est au niveau de la carte video, alors c’est une sortie, le signal video ne peut pas aller de la télé vers le PC (logique).

Comme ce post est vieux de 11 ans, je ferme !