Ecran LCD , avis... - Commentaires d'utilisateurs bienvenus

Ok, j’ai oublier ceux là alors, là ca va se jouer entre le viewsonic et le lg :neutre:

Apparement lr viewsonic est tres polyvalents, tres bonnes perfs, nouvelle dalle mva etc…
Le lg a un design que a en faire bander un furet :smiley: , mais il n’y a pas beaucoup d’avis dessus et de test, sur le ci peu il est pas mal noté en perf aussi :neutre:

Bon je pencherais alors pour le viewsonic qui mieux avec ca nouvelle dalle mva… :smiley:

allez hop adjugé

l’electronique et la dalle du viewsonic dans un LG [:love]

perso j’ai le LG L1720B et le disign est deja trop beau. mais alors ce LG la il est trop kifant :love:

+1 avec mattuning

de toute trop tard j’ai dejà mon vp191, peut etre le lg en secind ecran, qui sait :smiley:

je sais pas quia uppé le topic mais c’est classé

Les votes continuent :whistle:

bonjour :hello: ,

je viens de voir sur un site 2 ecrans Viewsonic:
VP191b et le VP191s :ouch:

est ce que vous connaissez la différence?
Sinon, sur un autre post, il est dit que le VP191 allait faire place a un nouvel écran? quelqu’un a des infos??

FAb

La couleur :smiley:
B => Black
S => Silver

ok, c t logique :jap:
mais vu la différence de prix (20€) , je pensais qu’il y en avait un qui fait le ménage :pt1cable:

la difference de prix entre le sliver et le black est anormal :sarcastic: , sur materiel net là ou je l’ai pris, le prix était identique aux deux, par contre le silver est tres dur a avoir, toujours en rupture ou delai tres long :oui: :neutre:

L’offre et la demande :neutre:

Si le magasin commande 100 "b" et 6 "s" le coût de revient sera plus bas pour les noirs.

Pour ceux qui continuent à voter,l’auteur a reçu son écran depuis belle lurette :smiley: