Écran lcd 16:9 ou 16:10

Oblivion en 1280x720 ou 1920x1080 sur une TV 40" c’est nickel :miam: (pour les jeux plus anciens ne supportant pas les résolutions larges j’ai des bandes noires mais ce n’est pas gênant, juste un peu frustrant)
Edité le 09/07/2009 à 14:34

mais je joue juste a des jeux résent je mennuit a des vieu jeux … est ce que sest déformer en 1920*1080.
+1 sivade s’est une question dhabitute
croyer vous que crysis assasins creed grid far cry gta 4 support sest résolution
Edité le 09/07/2009 à 14:48

Moi c’est souvent le contraire :ane:

Bah non, pourquoi ce serait déformé?

énormément de gens sur dautre forum disent que sest déformer mais ici tout le monde disent que sest nickel

lol j’ai pas acheter ma config pour jouer a des vieu jeux lol:icon_biggrin::icon_biggrin:

Soit ils ont jamais essayé, soit ils savent se servir de leur PC :ane:

Normal c’est clubic :o
[:skyos]

lol j’Ai remarquer que tout ceux qui nont pas décran 16:9 disent que sé de la merde lol

mais les jeux récent supporte toutes les résolution ! et comme on me la fait remarquer les résolution sont les même pour des 16/9 d’une certaine taille .

et je confirme l’image n’est en rien déformer:super: !

Les nouveaux jeux offrent tous les réso 16/9 et 16/10, et ceux qui ne les supportent pas d’origine, peuvent le devenir via quelques manip généralement très faciles à exécuter.

Il y a le site WidescrenGamingForum qui est consacré aux solutions pour pouvoir jouer en widescreen dans tout les jeux. :super:

bon daccord donc je me lance et je prend la asus wv246h un bon choix vous croyeZ?

bah j’ai pas trouver ton écran tu me donne un lien stp ?

oui le voila le lien ca.asus.com…

sa me parait être un bon choix les écran asus sont en général de très bon écran même si un peu plus cher en général mais on ne le regrette pas :super:

www.rueducommerce.fr…
260 €

et comme je sait qu’il y a des fervant admirateur de materiel.net il ne vont pas pouvoir s’empecher de te le proposer chez eux donc voila
www.materiel.net…
pour une fois même tarif
260 €
Edité le 10/07/2009 à 10:53

Concernant le Asus VW246H je n’ai pas trouvé de tests… :arf:

Dans les 23"/24" au format 16/9, les meilleurs pour le jeu sont les suivants:

Samsung P2370

LG W2361V

Iiyama B2409HDS

+1 pour le samsung
mais il a l’air d’avoir bien la marque asus en tête :love:

lol oui j’Ai commender la asus je suis suposer lavoir et jespére que sa sera une bonne achat