Ecran crt flat... - pour jouer

up

on ma dit qu’un TFT orienté gamer se devait de posseder une dalle TN :neutre:

je ne sais pas du tout ce que cela veut dire mais tu devrai te renseigner :wink:

le acer est très bien, mais faut avoir une bonne cg pour jouer avec… vu la tienne je pense que c’est bon :wink:

pkoi une bonne caygay eyo ? ^^ pour la resolution tu veux dire ?

up

Sur LCD il vaut mieux rester en résolution native pour ne pas avoir de perte de qualité dûe à l’interpolation (étirement) de l’image.

http://www.clubic.com/shopping-73179-0-hyu…quest-q995.html

cet ecran est un ecellent choix si tu desire un crt pour jouer, perso j’ai le Q910 version precedente et elle est super, je viens juste de passer au LCD et bien je peux te dire que le CRT est bien mieux pour jouer avec le crt pas mal au yeux ni a la tete alors qu’avec mon lcd c’est loin d’etre le cas meme si je ne regrette pas l’achat.

bizar c’est l’inverse pourtant, le crt fait plus mal aux yeux vu qu’un lcd il n’y a pas de rafraichissement de l’ecran … mais je voulais le acer 19" large … ca fait baver quand meme lol

c’est bizarre car le 19 crt est mieux pour le jeux mais je suis tres attiré par le acer tft car c’est nouvelle technologie … ecran plat on dirait qu’il est immense et pour cause c’est un ecran LARGE … le choix est dur !!

coucou moi personnellement pour jouer j’utilise un flatron de chez LG en crt 19 pouces. visiblement la gamme a changé mais je precise que j’ai été particulieremen content de mon LG : une image impeccable, tres souple quand il s’agit de cahnger de resolution/frequence/nbre de couleurs, et la garantie LGE est impeccable : garantie sur site pendant 3 ans sans poser de question ( allo mon ecran marche plus "ok on vous en rapporte un (le même ou le nouveau modele equivalent) )
je lai transporté à des dizaines de lans il n’a jamais bronché. solide beau efficace pas cher et bien garantie, que demande le peuple.

je deconseille fortement les tft, definitivement, car pour un gamer vraiment exigeant, même en 2 ms c’est désagréable.

Le q995 de hyundai est une daube… excusez moi de l’expression mais sur tous les coins tout est flou…minable je le déconseille…
Perso je suis passé au lcd, mais ma préference est au crt…surtout pour les jeux…!
Maintenant il est vrai que les crt n’ont plus rien a voir par rapport a la “belle époque”, ils sont relativements bas de gamme…

c’est bien la 1ere fois que quelqu’un emet un mauvais commentaire sur ce crt … c’est bien c’est bien ^^

et juste une question comme ca, en largeur, un ecran 19" large (16/10) ca mesure combien ?

au fait un 17’ TFT = un 19 CRT c’est exact ?

up ?

le seul crt 19" du marché le image quest commence à se prendre des critiques ds la tete c’est normal ? il y a des ecrans 19" a 200 euros autre que lui car j’ai lu sur plusieurs forums que celui ci avais une image flou à certain endruoit !!

http://www.clubic.com/shopping-3988-0-viewsonic-g90f.html

viewsonic c’est du bon normalement