Ecran 24" pour jouer

Il ne s’agit pas de plusieurs lags, c’est toujours présent… pour résumer: c’est un délai entre le mouvement de la souris et le mouvement du curseur à l’écran, voici une très bonne exemple: http://www.youtube.com/watch?v=pi2OE6hSh00…related&search=

J’ai testé toute résolution incluant native (1920*1200) mais comme précisé plus haut, en désactivant la synchro verticale dans les driver video, ça aide beaucoup mais ce n’est toujours pas parfait. J’ai lu beaucoup sur ce problème et il est bien présent (surtout sur les grosses dalles)! Seulement… certaines personne ne le remarque pas… un peu comme l’exemble de c_planet sur les fps dans un jeu! :paf:

Justument je viens de recevoire un Dell24" . J ai l acheté sur le site officiel anglais pour 620 pounds avec un offre de promotion , par contre cette offre n existe pas sur le site officiel francais , mais par contre sur le site belge oui ( tres bizzare ) .

Pour le moment je trouve ce moniteur plutot geniale (des sortie VGA , DVI , analogue , lecteurs CF , SM/SD/MS/MMC , les USB etc etc ). J ai pas encore testé les jeux mais ca va pas tarder ( j attend de finire ma grosse config ) . Je me demande quel resolution utiliser pour que ca lag pas trop .

Pour ma part, je suis en natif, et ça ne lag pas du tout… Ni pour moi, ni pour les 7 autres personnes qui sont passées sur ma config…