E4300 avec 1.5GB ram ou Pentium D 820 avec 2.5GB

mai une 6800 GT ne fait pas le poit devant la 8500GT et sans Overclocking :ennuye:

oui certes mais ca reste une brave mer…

euh finlament une 8500gt cest paqs franchement mieux qune 6800gs—>
www.ginjfo.com…

la 8500gt se fait ecrasr par une 7600gs (7600gs qui est moins perf qune 6800gt) ou quasiment identique…
Et dans tous les cas la 8500 narrive pas a faire tourner hl 2 de maniere correcte sur le test…

www.generation-3d.com…
Bilan de la TEAM
Pour conclure, les 8500GT, proposées à partir de 70€, ne sont pas des cartes vidéo pour jouer souvent sur votre pc, même dans une résolution de 1280x1024. Cela-dit, de temps en temps, et en prenant soin de baisser les filtrages et les détails, ces cartes pourront vous satisfaire. De plus, l’avantage de ces cartes vidéos est la présence du PUREVIDEO HD, qui prend ainsi le décodage des films HD : bref, de quoi soulager votre CPU, tout en obtenant une meilleure qualité tout au long du film

Test date d’Aout 2007… Donc maintenant…

T’es bien le premier et le seul à penser ça…

www.tomshardware.com…

salut je n’ai pas une simple nvidia 8500GT et pas en 256mb :neutre: j’ai une Club 3d 8500GT 512mb ddr2 :ennuye:
bon y a pas de grande differance mai en l’OC sa donne qu’elle que chose 8fps :slight_smile:
est ce que je peut flasher le bios de ma carte d’une 8600GT ? :heink:
Edité le 29/12/2008 à 21:03

C’est pas sa qui va changé grand chose :neutre:

Tu vas pas faire 10 pages pour dire que ta 8500 est mieux que ceci, cela :riva:

Ta carte c’est du très bas de gamme qui n’est pas faite pour jouer Point :o

ok alors :expressionless: moi je voulais seulement savoir si E4300 avec 1.5GB ram est mieu qu’un Pentium D 820 avec 2.5GB c tout :riva:

On ta répondu :riva:

256 ou 512Mo pour une 8500GT c’est pareil. Le chip graphique est trop peu puissant pour etre capable d’exploiter plus de mémoire graphique,

Alors oui la 8500Gt a pour elle de bien s’overclocker (la mienne tourne à 700Mhz au lieu de 450 de base) mais cela ne fais pas d’elle pour autant une bonne carte pour les jeux. Elle est trop limitée par le nombre réduit d’unité de calcul.

Et non tu ne peux pas la flasher avec un Bios de 8600GT, les deux puces sont différentes par le nombre d’unité de calcul et autres caractéristiques. Tout au plus tu peux lui coller un Softmod pour y appliquer un driver de Geforce Quadro MVS 240. Mais pour les jeux ça n’apportera rien, c’est bon uniquement pour les softs de CAO/DAO

ok merci Le_poilu
ça ve dire que ta une 8500GT ? :heink:

oui j’ai une 8500GT… cela t’etonne ?

bah non :arf:

tu joue avec cette carte dans GTA IV ???:heink:

je n’ai jamais dit que je joue avec …

je sais mai est ce que tu joue avec ? :neutre:

Tout est dans la reponse :wink:
Une 8500GT n est pas faite pour jouer tu veux jouer economise un peu si ta pas les sous et achete toi une HD4850 pour 120€ ça ira deja mieux tu vera :wink:

et qu’est ce que je vais faire avec la 8500GT ?:confused:

Go Ebay ^^
Ben je sais pas tu trouves un potes et tu lui vend car tu peux avoir besoins de sous pour une eventuelle dépense genre une alim

je sais si j’achete une HD 4830 pour 100£ je devrais avoir une alim :arf: et c un probléme j’ai pas un budget alors j’attend la baisse des prix :neutre:

Tout vient a point a qui sait attendre :jap:
Donc oui attend un peu mais tu sais des alims pas mal sont pas forcement tres chers