Dx11 ?

Oui, pas vu.

Peut être, attendons sa réponse. :slight_smile:

Le jeu : Lost Planet 2, sorry.

007sivade> bien sur que si que microsoft propose de dl dx 11.

Je ne voulais rien dire, mais tous vos liens sont bons. C’est un package et suivant l’os il installe ce qu’il faut.


[quote="SerialOf83"] Le jeu : Lost Planet 2, sorry. [/quote] Tu as le jeu via steam?

Si oui, c’est bizarre, car au lancement il devrait mettre a jour directx automatiquement.

Pourtant la version du package que je propose est égale à la dernière version de DIRECT X 9 :neutre:

Oui j’ai le jeu via steam.

Par Steam, il me fait : Le jeu a cessé de fonctionner.

‘‘Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: lp2dx11.exe
Version de l’application: 1.0.1.129
Horodatage de l’application: 4c930403
Nom du module par défaut: d3d11.dll
Version du module par défaut: 6.0.6002.18005
Horodateur du module par défaut: 49e03821
Code de l’exception: c0000135
Décalage de l’exception: 00009eed
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 9d13
Information supplémentaire n° 2: 1abee00edb3fc1158f9ad6f44f0f6be8
Information supplémentaire n° 3: 9d13
Information supplémentaire n° 4: 1abee00edb3fc1158f9ad6f44f0f6be8’’
Edité le 15/01/2011 à 18:20

Pourquoi car il y a un 9 devant dans le numéro de version?

En étant logique, je ne vois pas pourquoi microsoft mettrait a jour la couche dx9 et ne toucherait pas a dx10 voir dx11. ça parait un peu balot.


SerialOf83 > lances un dxdiag, tu verras tout de suite la version de directx.

AH bah je te le fait pas dire, mais remarque que le numéro de version exactement celui de la derniers version de dx9

C’est fait : Version DX10…

Tu as le sp2 de vista installer?

ça ne fonctionne toujours pas avec les liens que t’ont donner les autres forumeurs?

Chose étrange, au premier lancement, directx aurait du ce mettre a jour via steam.

Tu as installé ce que je t’avait demandé de faire via le lien que je t’avais posté ?

SP2…J’ai Windows Vista 32 bits Edition Familiale…Je sais pas si c’est SP2.

Le lien de microsoft marche mais l’installation veut pas poursvuire car il dit que j’ai deja une version équivalente ou supérieure…

Je viens de télécharger le pack via mon lien, et, il s’avère effectivement que l’on y trouve

Donc, www.microsoft.com… :super:

Oui mais le lien de clubic que je t’ai passé tout à l’heure tu l’as essayé ou pas ? …

En fait j’avais dl le DX11 en anglais sur clubic là au début…Mais ils m’ont demandé de placer les fichiers extraits dans un dossier, et je pense que je les ai pas mis où il fallait…Du coup il voyait que j’avais la version mais ça marchait pas parce qu’elle était pas au bon endroit…Mais je sais pas où faut la mettre, je l’avais mis dans le CCC…


@lamedor, je suis en train copain.

Tu crées un dossier sur ton bureau, tu extrais les fichiers dedant et tu executes le setup.exe qui se trouve dans le dossier
Edité le 15/01/2011 à 18:32

Oui, il faut que tu aille dans ce dis dossier et lance le .exe, sinon il installe pas les dl :super:

‘‘Please type the location where you want to place the extratced files.’’

Je mets dans quoi ??

dans un dossier sur le bureau aucune importance
Et après tu lance le .exe qu’il y a l’intérieur :super:
Edité le 15/01/2011 à 18:34

C’est ce que j’ai dit juste au dessus …

moi aussi :ane: