j’ai eu un medion 18" que j’ai revendu au bout de trois ans et il fonctionne encore sans un pixel mort
la j’ai un samsung 913n depuis un an et nickel
Salut,
La question est mal posé je trouve.
Est-ce qu’il faut juste dire l’âge de son écran ? Ou dire au bout de combien de temps il est tombé en panne ??
Ca dépend de l’histoire de chacun : si ton écran est encore vivant tu donnes son âge, s’il est tombé en panne, dis nous au bout de combien de temps apres l’achat, etc.
j’ai 3 LCD, le plus vieux a un peu plus de 2ans, et aucune pannes, aucun pixel mort, ils marchent toujours aussi bien qu’au premier jour
pareil !
j’ai un benq t905 !
J’ai un LCD,le premier que j’ai apres pres de 6 ans de CRT 15",je passe au 20".
Pas de pixel morts pour moi,une qualité superbe,bref satisfait,mais…Au bout de 2 mois à peine,voila que l’écran se mettait a tomber de plus en plus.Par tomber,j’entends qu’il ne tient plus a la verticale,le système de pivot vertical apparament cassé.
Résultat,dès les fêtes pâssées,retour en SAV et petite maj de la présentation que j’avais faite de cet écran pour ne pas laisser ce défaut de conception,car il s’agit bien d’un défaut de fabrication après un premier contact passé avec la hotline samsung.
Je ne serais pas le seul dans ce cas, a avoir la dalle qui “pique du nez”,faute d’une fixation assez costand pouvant supporter le poids d’un 20". :pfff:
Le mien il a 2ans mais il tient pas la résolution 1280 par 1024 :’( Mais bon c’est pas un probléme pour les jeux en plus j’ai jamais eu de ralentissement à cause de luis 8ms
je pensse qu’il va durer 3ans maxi
Mon Samsung SyncMaster 710v a un peu plus de 2 ans, aucun pixel mort, marche comme au premier jour^^