Dungeon master - soluce dongeon master java

Et aussi, comment sais-tu pour la winged key. Comment sais-tu qu’il en faut une ?
Du moins, elle te servirais à ouvrir quelle porte ?
Après, elle est peut-être dans la zone que tu as pas visité, au milieu des faux murs.

Oui merci, j’ai suivi tes soluces pour le niveau 3 ‹ ‹ des scorpions › ›. Par contre, j’ai pas de shuriken.
Je me suis refait pratiquement tous les niveaux pour essayer d’en retrouver, car je suis quasi sûr d’en avoir eu et de les avoir délaissés au profit d’autres armes de jet, mais impossible de me rappeler où j’ai bien pu les fourrer… faut dire que mes dernières parties remontent à il y a longtemps.
Sinon, le parchemin, j’ai utilisé celui avec les phrases qui ressemblent à du latin.

Concernant la winged key du niveau 7, je sais qu’elle est là car j’ai regardé dans l’éditeur.
La capture d’écran que j’ai postée, c’est tiré d’une ancienne sauvegarde, et depuis j’avais déjà bien visité toutes les zones accessibles de ce niveau, y compris les passages secrets.

C’est une clé qu’on trouve en quelques exemplaires et qui sert pour différentes portes. J’en ai besoin au niveau 2, pour la troisième porte après celles de la emerald key et de la ruby key.

Faut que je remette la main sur ces fichus shuriken…

Ha oui, pour les catacombes !

Effectivement, il y a une clef sur la zone rouge de ta carte.
Tu ne l’a pas trouvé ?

Je vais essayer de te redire comment faire.

Du coup j’ai essayé, et je me demandais: déjà, Est-ce que tu as réussi à passer derrière les trappes ?
Il y a un petit chemin derrière .

Parce-que sinon, la solution est complexe à expliquer.

-En fait, il faut tirer une flèche derrière les lumières bleu qui sont en face de là où tu es sur la carte que tu as posté plus haut (Le rond avec 4 couleurs.)
Oriente toi vers la zone grisé sur cette carte, et là il y a des lumières bleus.
Donc tu tires une flèche, en faisant attention que ça ne traverse pas pendant que les lumières sont là (si tu rates, recommences, car tu ne retrouveras plus jamais ta flèche sinon.)
-Pour savoir si tu as réussi, regardes si il y a un truc marron au sol qui apparaît au bout des 5 trappes en lignes (regardes sur ta carte au-dessus). Si il y est, c’est que tu as réussi, et pense alors à enregistrer.

-Ensuite, tu vas au bout des 5 trappes, et là, il y a une trappe qui s’ouvre et se referme rapidement.

-Quand elle se referme (il faut aller vite), tu te décales dessus, pour tirer une flèche vers le socle marron que tu viens de faire apparaître avant, puis tu reviens vite sur ta case de départ, pour éviter de tomber.

-Si tu as réussi, enregistres.

-Enfin, tu fais la même chose que la première étape, en tirant vers les deuxièmes lumières bleus, sur la droite de la salle.
Penses bien à ne pas tirer une flèche pendant que les lumières sont là.

-Pour savoir si tu as réussi, regardes si une une des 5 trappes à disparue (celle prêt du socle marron que tu as fais apparaître.)

-Si oui, tu as réussi, et alors enregistres, et passes derrière.

Ok, merci, je vais regarder ça.
Il me semble que j’en avais déjà fait une bonne partie, si je comprends bien ce que tu décris, mais je reessaierai :slight_smile:

Ok.

Bon alors j’ai retesté, en essayant de suivre tes indication, mais je suis toujours bloqué, exactement là où je l’ai décrit dans mon premier post :disappointed:
Je poste quelques capture d’écran de ce que je vois…

Déjà, je vois que tu as réussi à faire apparaître la trappe au sol à gauche sur ta capture.

Ca veux dire que tu as réussis à tirer une flèche derrière les lumières bleus (en face sur ta capture.)
Après, tu as lancer un couteaux sur la trappe, mais je crois qu’il faut une flèche obligatoirement.
Après ça, tentes quand même de tirer une flèche derrière les autres lumières bleus à droite par rapport à ta capture d’écrans.
Au fond il y a des lumières, et bien il faut aussi tirer derrière au moment où les lumières disparaissent temporairement.
Il faut faire vite.

Bon alors j’ai réessayé, et réessayé encore, et encore, et encore…:sweat_smile:, avec des flèches, ainsi que toutes sortes de projectiles et d’objets, pierres, nourriture, coffre… rien de plus ne se passe.
Les dalles se dérobent toutes trop vite pour que je puisse accéder aux zones situées au-delà.

Tu as même tiré derrière les lumières bleus à la droite de la salle ( pas celle en face) ?

Je vais essayer de t’envoyer des captures.