Duke Nukem ? Vaut-il le coup ?

:ane:

moi je suis sur que ce jeu va etre mortel
ce qui est moins sur c’est comment il va tourner sur pc attention les saccades :nexath

Unreal Engine 2, c’est pas ça qui va foutre une config à terre

La config est sortie sur jv.com, t’as dû le voir. Et elle n’est pas élevée du tout.

Une démo doit arriver dans quelques semaines. Bon sinon concernant duke forever il y a beaucoup de chose à dire… Le jeu à 10 ans de retard à faillit être annulé puis ce fait racheter et ensuite sort 8 mois après c’est un peu louche.

Maintenant reste à savoir ce qu’on réellement fait les types pendant ces 10 ans. Je croit que le jeu à déjà changé deux fois de moteur 3D et que ça sera pas le plus beau jeu du monde au niveau des graphismes. Maintenant si il y a des truc vieux de dix ans dans le jeu logiquement ça devrait être que du bon. :jap:

Ne pas oublier aussi que les type qui ont crée le premier duke ( genre Ken silverman ) sont des véritable génie en level design et expérience de jeu + immersion. Des vrai précurseurs qui ont influencé le jeu vidéos depuis.

Si duke forever est dans la lignée du duke 3D alors ce jeu sera une tuerie. Si en plus ils intègre build et editart alors la… :sol:

La semaine prochaine, le 3 juin pour ceux qui l’ont pré-commander

Il n’y a rien de louche, Gearbox reprend les travaux de 3D Realms là où ils l’ont laissé, autrement dit, ils sont juste là pour le finalisé

15 ans de retard. [:shy]

13, le développement a commencé en 98 :o