Driver San Francisco sur PC, problème d'affichage

Sa le fait automatique

Perso j’ai pas de problème avec ce jeu, mais bon, j’ai pas la même génération de carte graphique ni d’os

Alors

Carte graphique ATI à jour 11.12

Windows XP à jour (on sait jamais)

Jeu à jour.

J’ai tenté de changer les fréquences de l’écran qui fonctionne en 60Hz, mais pas de succès. Cette fréquence est pourtant habituelle, non?..
J’ai tenté de changer les résolutions mais RAS.

Je sens que je vais bientot revendre un jeu, moi… Aucun problèmes sur les autres jeux ! même les récents !

PS : J’ai fait une recherche style *.ini dans le répertoire d’installation du jeu mais pas de fichier qui parle de fréquence… Seulement un “onlineconfig.ini”.

Pfuuu, vivement que je devienne bon en informatique, moi…
Edité le 22/01/2012 à 17:56

Il y a malheureusement la possibilité que ce jeu ne tourne pas correctement sous XP :neutre: perso j’ai connu le cas avec Bioshock 2 : il tournait très mal sous XP et plus de soucis sous Seven x64 :neutre:

Pourtant d’après la config minimum/recommandée, xp en fait partie.

Ce que je ne m’explique pas, c’est que le jeu ne se lance carrément pas du a la fréquence de l’écran.

J’ai contacté le service client Ubisoft et ils me disent que ça peut venir de l’écran…
Mais il est très récent, et il fait tourner un jeu très récent comme Dirt 3 sans problème donc… je pense pas que ce soit la faute à l’écran.:confused:

non mais le gars qui t’a dit ca n’y connait rien. c’est une de leurs excuses pour se disculper.

Bah oui,mais Bioshock 2 aussi est censé tourner sous XP et pourtant il n’a jamais marché correctement sur mon ancienne config,bugs graphiques,freezes et j’en passe :neutre:

Comme je disais en page 1,j’ai eu le même souci que riric20 sans trouver de solution : Metro 2033 plante mon système de la même façon dés que j’essaye de le lancer avec d’autres pilotes que les 10.8…je ne peux donc qu’en conclure que ça vient des pilotes :confused:

Mon écran n’est pas vieux non plus,c’est un Samsung P2250 22" :wink:

Peut-être que ça vient de XP, mais c’est bizarre qu’ils indiquent que ça fonctionne en temps normal alors que là c’est pas le cas…:-(:

A propos,lorsque tu avais ce message sur la fréquence avec l’écran noir,il suffisait de rebooter le pc pour que tout rentre dans l’ordre ? parce que chez moi,Windows ne pouvait pas redémarrer : obligé de booter en mode sans échec et supprimer tous les dossiers Ati manuellement :confused:

Tu as essayé des pilotes antérieurs aux 11.9 ?
Edité le 23/01/2012 à 20:16

J’avais essayé les anciens pilotes, ça marchait pas non plus. En fait pour sortir de ce message d’erreur je n’avais qu’à faire la manipulation basique pour sortir de tout programme: ctrl+alt+suppr…

Je vais vendre ce jeu car là ça ne marchera pas…:-(: