Driver carte mère - j'ai de gros problèmes

je vais essyé et je te dis ca

sinon
http://www.nvidia.com/object/nforce_udp_winxp_5.10.html
directement chez nvidia…

c’est bien le lien que j’ai donné
3fois :ane:

ben oui je sais mais si il dis que ca marche pas fau trouver autre chose :neutre:

[merci les gars ca marche pour le controleur de bus sm et ethernet mais pas pour le controleur USB

essaie le nforce que je tai donné sinon eu
ta quel service pack de windows? il les prendra en compte lui certainement

faut qu’il essaie avant

je n’ai pas de pack avec windows

désolé je dois me deconnecté mais ne me laissé pas tomber je me reconnecte dans 2 heure environ. MERCI A VOUS TOUS VOUS ETES TROP FORT

c’est le meme nforce
par contre faut le pack sp1 pour l’usb2

j’ai la freebox mais je n’arrive pas a connecté mon ordi a internet il me dit IMPOSSIBLE DE SE CONNECTÉ AU SERVEUR

comment on l’obtient le pack SP1
???

sur le site de microsoft par exemple, dans les mises a jour. C’est normal pour ta freebox si tu l’a connecté en usb. Si elle est en rj45 (cable réseau) la par contre c’est pas normal :slight_smile:
ou ici si le lien fonctionne encore sahcnat que le SP1 est dans le SP2 :wink:

comment je fais pour ma freebox alors pour la branché et que ca marche en USB ou en ETHERNET???

branche la en ethernet

j’ai essayé mais il me repond " impossible de trouvé le serveur" alors qu’es ce que je ffait???

il y a un dlire il me dit que mon code de produit n’é pas bon??? qu’es ce que je dois faire???

non quand je l’ai acheté a un particulier on ma donné un cd gravé ca pose problème??? que dois-je faire?

:oui:

il ta filé un numéro (clé cd) ?