Dragon Age : Origins - The Awakening, l'extension

J’ai un soucis avec les voix … on dirais qu’ils parlent dans un tonneau en plus pas fort… c’est normal? ou bien faut que je patch?
car là c’est désagréable au possible.

J’ai jamais eu ce problème mais essaie cela : ICI
Apparemment “forcer le son stéréo” cause des problèmes à certaines machines (si ton problème vient bien de là)
Edité le 11/10/2014 à 16:05

J essaye de récuperer le DLC. Mais quand je mets mon pseudo ou n’importe quoi d’autre. il me met caractère interdit… mettre 0-9 A-Z a-z … et draugtor il y a des caractère spéciaux dedans? pffffff

Il faut envoyer un petit message à bioware

cela va mieux en ayant enlever la stéreo casque.

Par contre, j’ai bien du mal dans les combats, soit les compagnons font n’importe quoi, soit il font rien… :o

Là je suis au début donc c’est l’épisode de la tour après la cérémonie des ombres. ben je passe pas la première salle. IL y a un emmissaire qui fait mal niveau magie, et des guerrier pour le défendre.

J’ai toujours contrôlé toute mon équipe, c’est beaucoup plus simple pour les combats (surtout avec un mage pour qu’il lance les bons sorts au bon moment)

Pour le casque c’est bizarre je n’avais pas de problème particulier.
Dans les combats, tu peux scripter le comportement de tes équipiers (et ton perso aussi) sur l’interface tactique (dans la barre du haut). Sinon en manuel, faut spammer le bouton pause et être bien attentif à ce qui se passe. ^^

Tout à fait, il faut abuser de la touche Space ^^ tu peux pas faire confiance à l’IA

Il n’y a pas d’option de pause automatique, comme dans BG à l’époque ? (ça fait longtemps que je ne l’ai pas lancé, et je n’avais pas été très loin, je ne me souviens plus :paf: )

Tu as une option qui permet d’activer la mise en pause dès le début d’un combat :wink:

J’ai joué un peu avec les tactics et cela va mieux. Par contre Alistair, il bouffe les cataplasm à la vitesse grand V.

Je viens de finir la tour du fanal, récuperé la sorcière légèrement vétue, et mon chien de combat… Bref je n’en suis qu’au début.

Les combats vont un peu mieux depuis quelques tactics mise en place. Par contre les magos sont caractérisé par leur 2 neurone… (choix cible simple ou aoe, ben Aoe pour bien bruler mes compagnons et pas l’ennemi).

J’ai crée un nain guerrier, comme d’habitude. Par contre, le coté mage semble interessant.
Ha oui, que de coffre fermé sans possibilité de l’ouvrir même à coup de hache… :o
Edité le 14/10/2014 à 09:50

Finalement je me suis décidé à installer le mod Dragon Age Redesigned ^^ une pure merveille

Tulken, Peux tu nous donner des conseils sur comment bien gérer les mOd dans dragon age…

J’utilise simplement le daupdater inclus dans le dossier “bin ship” du jeu, il me convient parfaitement
Certains utilisent DAModder ou DAO-Modmanager
Après pour éviter les collisions entre mods je lis tous ce qui est inscrit sur la page du mod (comme sur dragon age nexus, ils te disent toujours si il y a une quelconque incompatibilité entre son mod et d’autres, et te disent aussi si il faut installer d’autres mods pour optimiser le sien)
Pour le daupdater, il faut que le fichier soit en .dazip. Sinon pour des mods on doit placer des fichiers dans: C:Mes Documents/BioWare/Dragon Age/packages/core/override.

Dragon Age Nexus
Le mods intéressants ^^

Je dois avoir un peu plus de 20 mod installés, sans compter tous les DLC officiels :smiley:

Il faudra que je m’y remette un jour, je l’ai mis en pause depuis que j’ai commencé BGT ^^
Edité le 20/10/2014 à 19:38

Merci Tulken…

Je viens de voir les différents mod disponible… heu, il y en a beaucoup pour 18ans et plus :ane: …

Là j’ai quitté la forêt des elfes car j’arrive pas à passer le dragon des ruines, donc je suis parti réparé la bourde des Mage :ane:

De rien
La dernière fois j’avais commencé par la tour des Mages, suivi du Iarl, pour ensuite finir par les elfes

Pt1 j’ai un bug dans la zone des rêves.

Dans une salle c est retour Windows direct… pourtant tout le reste fonctionne.
j ai fait 60% du rêve, c’est chi…t

Tu as testé plusieurs fois?? Ca arrive les retours windows dans le jeu et après tout va bien :smiley:
Sinon le jeu supporte moyennement les CG ATI

Oui, c’est toujours au même endroit, si je fai marche arrière et qu’utilise un autre portail, plus de plantage, et là dès que je passe le milieu de la salle, pouf retour windows…
ps: je suis sur Nvidia :slight_smile:

J’ai cru me rappeler de quelqu’un sur le net qui avait eu ce problème là mais je n’ai pas encore mis la main dessus
Il faut dire que j’ai pas mon beau PC qui est partie se faire réparer l’usb 3 avant la fin de la garantie et que celui ci que j’ai rame à donf ^^
Tu peux me donner le nom de la quête exactement stp ? :wink:

C’est l’une des salles de la quète du démon de la paresse. Dans le rêve.

J’essayerais de passer cette salle sans m’arreter… ou alors sur un autre PC pour voir. Les sauvegarde sont dans le cloud origin?