Date de sortie repoussé au 21 novembre
:nexath
Date de sortie repoussé au 21 novembre
:nexath
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin les configurations du jeu ^^
Les dévellopeurs ont ajoutés que le jeu a été principalement pensé pour tourner sur PC (à voir si c’est vrai)
Configuration recommandée:
Configuration minimale:
PS: ca va être long 26 Go à télécharger
PS: je viens de découvrir un nouveau truc en testant ma config pour le jeu sur Can you run it : le “Rank my Computer” ^^ se comparer par rapport aux PC des autres gens qui viennent sur le site
Edité le 12/10/2014 à 19:35
Une petite video:
https://www.youtube.com/watch?v=YDpzTD25z3Y
Certaines voix de la vidéo sont mal choisi je trouve
Mais ça donne quand même envie
J’attend de voir.
Vu le flan qui avait été fait a l’époque pour dragon age 2 et quand on a vu le résultat…
Un petit test du jeu
Ca donne envie de jouer ^^ et plus particulièrement d’utiliser la vue tactique en combat à chaque fois
Les notes:
-Gamekult: 7/10 (joueurs 6.9/10)
-Gamer Network: 4.2/5
-Jeuxvideos.fr: 8/10 (Joueurs 7.4/10)
-Journal du gamer: 8/10
-Gameblog: 4,5/10 (Joueurs 4.4/10)
-Jeuxvideos.com: 17/20 (Joueurs 18/20)
PS: le problème bien est survenu juste le jour où j’ai fini de télécharger le jeu
Edité le 26/11/2014 à 18:58
Il y a un petit jeu sur le site qui vous permet d’obtenir 3 armes uniques
Il vous suffit de cliquer sur les videos au moment où il y a un nuage vert et pour la dernière partie (l’inquisiteur, c’est indiqué comment faire)
Quête des faucheuses de lyrium rouge
Pour accéder aux armes, il faut bien sur avoir un compte Origin et:
-Avoir l’accès au fort de l’Inquisition (le fort Céleste)
-Une quête (“Artisanat runique”) apparaîtra dans les quêtes à faire et il faudra se rendre à la table d’état major pour recruter l’arcaniste
-A la table d’état-major, faites l’opération intitulée “Récupérer l’arcaniste” dans le coin supérieur gauche de la carte de Férelden.
-Terminez cette opération et quittez le centre de commandement.
-Se rendre dans la Crypte où se trouvera l’arcaniste.
-Les armes de lyrium rouge seront dans le coffre de livraison spéciale (dans la crypte)
PS: Je suis pas encore au Fort Céleste :whistle:
Edité le 27/11/2014 à 00:16
Au fur et à mesure de ma progression:
-Ne pas s’attaquer à un dragon quand on est level 5, on se fait même poutrer par les petits dragons :ane:
-Pour la première grande carte à explorer, vous aurez du mal à tout explorer et finir, il vaut mieux revenir plus tard (il y a des zones de plus haut level (surtout celle du dragon, ou d’une faille)
-Pour changer de cheval, il faut aller à l’écurie de Darse
-N’essayez pas d’avancer trop vite dans l’histoire principale, faites d’abord les autres quêtes surtout celle qui amènent les nouveaux compagnons car arrivé à Fort Céleste ca sera trop tard pour les avoir
-Faites gaffe aux groupies qui vous bloquent en haut d’une tour et qui prennent leur temps pour monter l’échelle :whistle: