Doutes sur performances

sinon si tu dit que tu es pret a mettre 50 a 100 € de plus ( sil te reprennent la config ) ca passera comme sur des roullettes

[quote=chafoin,29/11/2005, 12:17:34]
koala06 > il faut peut-être comprendre qu’un vendeur est d’abord intéressé par son portefeuilles et non celui du client :whistle:

Ben je pense que tous les vendeurs ne sont pas comme ca (heureusement)… et prennent leur boulot a coeur…!!

Ceci étant funky en mettant un peu de ronds en plus, je pense que tu pourras changer ton pc pour un autre si cela ne fait pas trop de temps que tu l’as acheté… insiste auprès des vendeurs… et puis y a bien une close non dans ces fichus contrat de vente??

Bien sûr koala06,restons optimistes :smiley:

C’est le moment de voir si leurs bonnes intentions ne sont pas que de la galerie…

En terme de services, l’attente principale des consommateurs est un traitement " rapide et efficace " de leur demande : livraison, échange ou réparation d’un produit ne doivent plus être un parcours du combattant ! Respect du consommateur oblige. Bien entendu, d’autres services chez Planète SATURN assurent la tranquillité d’achat des clients, comme le remboursement de la différence, l’engagement satisfait ou remboursé, la garantie longue durée, le prêt immédiat d’un appareil en cas de panne ou le dépannage à domicile. Livré ou emporté ? Au client de décider : beaucoup de produits sont en libre-service. Les gros produits comme l’électroménager et les téléviseurs peuvent être emportés immédiatement ou livrés et installés gratuitement.

Ha se chafoin il est au :super:

Allez funky prend ton matos et hop…on echange…!!

arf, mais j’ai plus le Kit 7.1 qui etait offert avec la promo ( je l’ai filé a ma mere car je n’en avais pas l’utilité, et ma mere habite à presque 1000 km de chez moi…)
De plus cela fait 1 mois que je l’ai acheté.

s’ouvre les veines

Avec tout ca je pense pas qu’il vont le reprendre… (sans le carton en plus…)

Non effectivement… ils vont pas te le reprendre…1 mois , sans carton et pas complet, je pense que c’est cuit…!!

:’(

Ca se présente mal…

Il ne va pas se lamenter 107 ans hein :paf:
S’il veut jouer,il change de CG et tant pis pour la garantie :neutre:

Facile à dire,

Tout le monde n’a pas forcement les moyens de changer de Carte Graph comme ca…:confused:

En tout cas merci à ceux qui ne se sont pas moqué de moi au premier post et qui ont reflechis serieusement à mon pb.

Bonne soirée à tous.

Salut !!
Désolé pour toi !! :confused:
Le mieux est de trouvé une petite 6600 gt en occase,sur les annonces Clubic !!
J’ai trouvé celle ci dans les moins chere !!

http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca…—VGA—TV-DVI

Bon courage !!

Salut,
Juste une chose en achetant un pc de marque il me semble qu’il n’est pas possible de changer de Carte graph non? sinon ca plante tout le pc? non?

Non,pas de souci normalement pour un changement de CG mais reste à voir avec l’alim basique.

merci,

Je pense que je vais essayé de trouver une petit carte graph pas trop chere pour noel.

slt :slight_smile:
pour ce qui est des perfs de ton pote, il a surement une geforce 3Ti qui était une carte de joueur et qui a encore des performances corectes, en effets DX8 ou moins je sais plus … et l’anticrenelage est tres peu géré ou pas par ces cartes anciennes, donc l’activer ne change rien ou presque au graphismes et donc ne change rien aux performances …
Je jouais a HL² a fond avec ma GF4Ti4200 avec anticrenelage a fond et tout mais qu’il soit activé ou pas ne changeait rien aux perf et rien aux grafisme … avec la 6800 c’est une autre histoire… je peu pas le mettre a fond mais ca change enormément :wink:

euh juste comme ca, pour rire:
y’a pas un autocollant au dos de ton ordi, genre “garantie annulée si cette etiquette est dechirée”, et qui te bouffe la garantie si tu essaies d’ouvrir le boitier? (genre pour changer de CG)

On en a déjà parlé :whistle:

ca m’apprendra à poster sans lire la page 1. :ane: :ane: