[quote=delcedo,23/12/2005, 10:41:37]Bonjour !
[/quote]
Bonjour!
[quote=delcedo,32/12/2005, 10:41:37]capitaine_choc, je t’ai déjà vu sur un autre topic et je suis content tu n’as pas encore pourri le miens avec ta réputation inégalé de floodeur…
[/quote]
Tu es flatteur, mais je n’aie floodé qu’un seul topic et c’était le mien.
[quote=delcedo,23/12/2005, 10:41:37]Mais bon pour combien de temps… Cesse donc de sortir tes citations de StarWars,
[/quote]
je ne l’aie fait qu’un fois, jeune padawan! Ah pardon maintenant ça fait 2
Ceçi dit puisqu’on en est à parler de ça, je doute franchement que tu devienne maître jedi un jour. Déjà si tu deviens chevalier, tu pourra être fièr.
[quote=delcedo,23/12/2005, 10:41:37]elles n’ont strictement aucun sens (tu sais peut être pas mais c’est un film de science fiction).
[/quote]
Star Wars de la SF? 2001 oui, mais star wars…
[quote=delcedo,23/12/2005, 10:41:37]Et enfin, sais-tu qu’il existe une fonction Edit pour les posts ? Ca te permettra de faire des posts mieux construis
[/quote]
mes post sont très bien construit, merci. Et un peu plus logique que les tiens même si je reconnait que ce n’est pas un exploit.
[quote=delcedo,23/12/2005, 10:41:37]et te faire faire aussi un peu moins de flood. Je n’aime pas voir des pages entières d’une seule personne.
[/quote]
et avec ça t’arrives à te supporter? :lol:
[quote=delcedo,23/12/2005, 10:41:37]Sinon, j’en reviens au sujet.
Windows Vista, comme Windows Xp, a son lancement a été dit que ce serait un échec et c, et Microsoft démantait à chaque fois ces dires, promouvant tout le temps son nouveau système.
Au cas où l’on ne s’en serait pas aperçu, nous sommes à nouveau dans la même situation.
[/quote]
Grandiose! Nous sommes bientôt à la sortie d’un nouveau windows! ça fait comme avec 98 ou NT4 ou Me ou tous_les_windows_sortis. Franchement t’as trouvé ça tout seul?
[quote=delcedo,23/12/2005, 10:41:37]Au niveau des entreprises, là le combat est plus rude. En effet, Microsoft les a habitué à leur vendre des systèmes avec des bugs devant être corrigés dans le futur. Et aujourd’hui, les entreprises commencent à hésiter avec le libre et Microsoft. C’est pourquoi Microsoft cette fois met autant le paquet sur la sécurité. Rien que le fait que le système reposera sur un patron commun à Linux : Administrateur / Utilisateurs, fera de Vista un système beaucoup plus fiable que XP (qui l’était déjà pas mal).
[/quote]
Damn quelle nouveautée! Dans NT4 c’était déjà ça, et probablement aussi dans NT3.11, faut voir.
[quote=delcedo,23/12/2005, 10:41:37]Et enfin, pour les entreprises utilisant des serveurs IIS qui hésitent avec Linux, Microsoft va fournir prochainement (je sais plus quand) l’IIS 7, qui rattrapera toutes les lacunes de l’IIS 6
[/quote]
Alors franchement je voudrais savoir comment tu fais pour savoir ce que vaudra un logiciel qui n’est même pas sorti. Tu as un oracle personnel? Parceque j’espère que tu n’es pas suffisament naïf pour recopier les communiqués de presse…
[quote=delcedo,23/12/2005, 10:41:37]et qui offrira énormément de nouvelles possibilités, et bien évidemment, celui-ci ne sera compatible qu’avec Vista. Donc les entreprises devront passer à Vista.
[/quote]
ah bon? parceque MS va proposer de faire tourner les serveurs web sous windows famillial?
[quote=delcedo,23/12/2005, 10:41:37]Je pense donc que Vista ne sera pas du tout un échec, bien au contraire.
[/quote]
On en arrive à la même conclusion, mais pas avec le même raisonnement c’est sûr!!
[quote=delcedo,23/12/2005, 10:41:37]Les réticents devront migrer vers le nouveau système. Microsoft a une très bonne politique commerciale actuellement,
[/quote]
Je les aies rarement vu être mauvais commercialement. Même avec le soutient politique et financier, il a fallu se bouger un peu pour arriver à leur monopole.
[quote=delcedo,23/12/2005, 10:41:37]de plus il est dans leurs intérets que Vista fonctionne, non pas pour les sommes d’argent que Vista leur rapportera, mais surtout pour la disparition à long terme de Linux (car Vista gérera l’openGL avec 50% de perte en performance,
[/quote]
Hé ben, c’est beau la modernité. Bon franchement tout ça c’est de la connerie: Même windows2000 gérait pas l’openGL il fallait donc… installer des pilotes OpenGL! Hé oui les nvidia forcemachin et consort (pas consoeur) ça sert à ça!
[quote=delcedo,23/12/2005, 10:41:37]donc les créateurs de jeux vidéos développeront uniquement en DirectX => compatible Windows uniquement !).
[/quote]
Rohlala le mélange…
[quote=delcedo,23/12/2005, 10:41:37]Quoiqu’il en soit, on verra qui avait raison dans les mois avenirs ! Personnellement, je suis prêt à acheter la nouvelle version de Vista pour sa sortie, je me questionne juste encore sur quelle version je prendrai.
[/quote]
Ben moi il faudrais que je change de machine, la mienne n’est pas assez puissante. Et puis comme je disais, pourquoi changer de machine, celle que j’ai me suffit.
Si toutefois je devais acheter un windows, je prendrais évidemment la superedition de la mort, puisque ça revient au même prix: 25 euros (prix pers MS).