'tain : première question posée et aucune prise de tête sur 36.000 réponses différentes … c’est trop beau :paf:
EDIT: je veux pas faire mon mouchard, mais le lapin a copié sur moi :o … [:eveden]
'tain : première question posée et aucune prise de tête sur 36.000 réponses différentes … c’est trop beau :paf:
EDIT: je veux pas faire mon mouchard, mais le lapin a copié sur moi :o … [:eveden]
:MDR :MDR
Le premier qui répond "septembre" se fera sa Ki tout seul devant sa télé :o … :ane:
:ane: :MDR
Septembre pour moi :jap:
[:skyos]
juillet :ane:
je ne sais pas si les RTT existeront toujours en août :whistle: :whistle:
Ils rediffusent l’intégrale de "Amour, Gloire et Beauté" sur Tf1 … tu vas t’éclater :super: :super:
Meme pas vrai :o
au sens propre sans doute :paf:
Fait quel temps par chez vous que je sache quoi amener? :o
faut que je fasse ma valise demain matin. Dieu que j’aime pas ca. ![]()
septembre c’est mieux, y’a moins de monde ![]()
sinon aout c’est pas grave mais un jeudi alors :o
tu viens ce we alors?
Ouaip. :o
on va faire faire un peu d’autoroute à la 306 et j’arriverai demain soir juqsu’à lundi midi je pense.
Bah ouais, de pas avoir de job et d’avoir lourdé la fac ca donne du temps libre. :paf:
là il neige, y’a environ 25cm à colmar et 10 à Mulhouse.
y’a pas mal de vent, il fait gris et entre -5 et 0°C selon le moment de la journée.
Donc, pour arriver chez nous, il te faudra:
Pneu neige
Chaines
Grosses vestes d’hiver
Chaussures adaptées
Du courage
[:skyos]
Bon sinon, il fait assez beau aujourd’hui, 27°C à Colmar à l’instant. Et pour plus de détails, va par ici: http://www.meteo-strasbourg.net/?rub=ttprev
Le site est assez fiable en règle générale :kaola:
:MDR :MDR :MDR …
… toi, tu t’es encore paumé :o
Ok, comme d’hab quoi. :o
nan mais ici hier il pleuvait comme quand tu as bu trop de bière et que tu pisses par le balcon. :o
ok :o
Du coup je me tate pour chourer la cabriolet… [:paysan]
par contre si c’est le cas pas de virée dans les tites routes de campagnes. :paf:
:MDR
Ah ? [:paysan]
C’est donc pour ça [:paysan]
Jaune ? [:kend]
Pour la voiture, c’est toi qui voit :ane: ![]()
nan pour la voiture ca sera la mère qui verra je pense. :paf:
Enfin c’est pas un problème majeur de toute façon. ![]()
Cet aprème je vais aller chercher le guide michelin de l’allemagne, pour savoir ce qu’il y a a faire par chez vous. :o