Double Ki-anniversaire (ou presque)! Merciiiii :) - Kimouss

note 2.5/20 peut et doit mieux faire

… Phil avec un GPS … la fin d’un mythe [:kurdent]

Rhaaaaaa mais franchement, ces gens qui se marient à tout va … :o

:ane:

La preuve est donc faite: Le cerveau des lapins est bien trop petit pour comprendre l’humour des humains :o

c’est une très très bonne copine avec qui j’ai fait mes études, et comme dit Virginie elle s’est mariée il y a à peine 15 jours (d’ailleurs j’étais son témoin :smiley: ), et puis ils ont aussi un ptit bout de chou :wink:

Pis c’est une très très bonne chanteuse :slight_smile:

mais est ce que ça va suffire?

Je le vois déjà contredire le GPS :ane:

"GPS en carton, il me dit de tourner à droite alors que c’est à gauche! :o"

ré-évaluation de l’itinéraire Êtes-vous sûr de vouloir faire un détour de 153km pour rejoindre la destination qui est à 2km sur la droite?? …

:ane: :ane:

Je suis partie à Paris avec Phil et le GPS :ane:
A un moment on a fini dans la forêt :stuck_out_tongue: (bon, le GPS trouvait pas le pâtelin, faut quand-même le dire) :ane:

Bois de boulogne ? :o

:MDR

Même pas :stuck_out_tongue:

… bon, ça c’est le "coup de la panne" à la manière de Phil :whistle:

Je pensais qd mm qu’avec un GPS, il aurait plus de mal à justifier ça [:paysan] … ben, nan … on trouve même ça naturel finalement :ane: :ane:

EDIT:

Tout mettre sur le dos de ce pauvre petit appareil, c’est pas cool … :pfff:

Il faut dire qu’il part avec un malus de déplacement de -50 ce GPS avec Phil au volant :neutre: :paf:

Le GPS, sous l’influence de phil, a refusé de fonctionner :paf:

'foirés ! :MDR

Rhô les vilains :MDR :ane:

Pas taper :stuck_out_tongue:

Atta, un jour, en voulant rejoindre le festival de feu d’artifice de Genève, il va tomber sur Ben Laden en Afghanistan :o …

:ane: :ane: :ane:

Oh ben … PHIL!!!!!! T’es là … :whistle:

T’as … tout lu? … mmh? … tu sais hein: déconne, pense pas ce qu’on dit, toussa … :o

Sinon fais beau par chez vous? [:siffle]

:ane:

Quoi Coca est une femme fontaine et elle trompe flipper avec un rouleau de mentos ? :ouch:

Phil, tu pourrais pas changer ton avatar pour ça ?
http://www.magicfantasy.info/dream-manga/img/ranma_perso_ryoga.jpg
je suis déjà sorti… :riva: :riva: