Double Ki-anniversaire (ou presque)! Merciiiii :) - Kimouss

:clap: … C’est sympa picasa/google [:faim]

Oui oui, je comprends et ça me va droit au coeur :ane:

:MDR

Dis donc, t’es bon public Qhyqhy … une phrase et zou il est mort de rire :nexath

Viens raconter la blague de la grosse mite, le public est chaud ce soir … :super:

:ane:

La grosse mite, la grosse mite !!!!!! :smiley: :ane:

ZE blague officielle de Cluclu … :ane:

Bon, l’artiste se fait attendre [:paysan] … BEUF, TU NOUS LA RACONTES C’TE BLAGUE?? :o …

mais clair ! :love:

et avec le logiciel, tu uploades 300 photos en quelques minutes, de manière naturelle, transparente, pratique et rapide [:faim]

(nan, j’ai aucune action Google … :ane: )

A la lecture de la 2ème ligne, je croyais entendre ces vendeurs de marchés vantant les mérites de leurs produits … :MDR :MDR

c’est que je suis pas sûr que la personne avait bien compris (bien que je pense que c’était intentionnel :ane:)

Sisi :ane:

J’ai d’autres photos à te donner Phil :wink:

:sol:

pas la ce soir la :o

j’ai une vie sociale moi enfin…:paf:

venant de toi j’ai peur de comprendre de travers :paf:

je me fais désirer :smiley:

'suis au taf :ane:

et ce soir je ne suis pas chez moi, donc mardi sans doute :jap:

ou alors, tu crées une archive zip des images au préalablement redimentionnées avec le programme que j’avais installé l’autre fois, et tu les envoies sur dl.free.fr … :o

[:shy]

:MDR :MDR :MDR :nexath

Je me marre comme un con devant le PC du taf … ma crédibilité en prend un coup :paf:

heuuu
je veux pO dire mais je crois pO qu’elle parlait de toi :ane:
mais plutôt de mon invité surprise de la dernière fois :wink:

:MDR
on a pensé pareil :wink:
pourtant j’étais pO là :paf:

:super: les photos.

Je regrette de n’avoir pu venir :ane:

attend c’est franchement moyen venant de coca :o

:paf:

Au contraire, j’imagine bien les situations cocasses en pleine Ki, l’alcool aidant et la langue fourchant, ça peut faire un effet beuf au resto :MDR :MDR :MDR

:paf:

ben quoi ??

Euh ouais alors je vous rappelle que je suis pas blonde et que je sais très bien que c’est pas de moi qu’elle parlait … Ce fut étonnant qu’on parle de moi ainsi d’ailleurs :o