pour ceux que ça intéresse, je n’ai pas la vidéo de Phil en train de chanter :non: :non:
sinon j’autovalide l’idée selon laquelle un petit bleu devra faire les premiers tours de chant au prochaine kikaraoké :paf: :paf:
pour ceux que ça intéresse, je n’ai pas la vidéo de Phil en train de chanter :non: :non:
sinon j’autovalide l’idée selon laquelle un petit bleu devra faire les premiers tours de chant au prochaine kikaraoké :paf: :paf:
Je n’oserais pas voyons :o
(marche bien le dauphin ? [:siffle])
faut faire gaffe avec les dauphins (cf news insolite de yahoo du 19 avril - Nouvelle-Zélande ) :riva: :riva: :riva:
Disons que j’ai accompagné ma demoiselle sur la chanson 99 luftballons de Nena: http://www.youtube.com/watch?v=ngl7U-L3YLk
J’ai pas trop chanté, c’est über violent de rapidité :paf:
J’adore celle-là :love: :love: … par contre, le karaoke doit être sacrément violent :paf:
yep, à peine violente :nexath
Déjà que je connaissais plus les paroles par coeur, pas le temps de lire :paf:
Même Corinne (qui est Allemande à la base je rappelle :o ) devait s’accrocher, c’est dire [:mpay]
:MDR
Ouais ben elle a sacrément assuré ![]()
Elle faisait de la musique aussi [:shy]
Elles arrivent quand les tofs de la Ki? :o … [:shy]
j’avais pas mon APN, donc faut attendre les tofs des autres :ane:
Aller à une Ki sans APN, c’est comme sauter en parachute en tutu :o …
Ces noobs, j’te jure … :pfff: :ane:
moi j’ai pas chanté :ane: donc pas de video :o
… mwouais … moi je suis sûr qu’il y a une vidéo cachée de QhyQhy en train de chanter sur du Lorie :o …
j’voulais chanter aux champs élysées mais les morbacs l’ont chanté avant moi :paf:
ttention, y a un droit à l’image pour toutes les vidéos :na: :na: :na: :whistle:
http://www.youtube.com/watch?v=dINPNZ70Xjc :ane: combo anime
Sinon le karaoke c’est le démon, je pensais que tu filmerais :ane:
J’ai completement oublié mon APN ![]()
Mais Coca a filmé il me semble [:paysan]
Vivement les tofs et tout :ane:
On fera comme d’hab ? :ane:
Facile à dire ça :o :o
Coca filme et photographie toujours ![]()
Par "et tout", on entend bien sûr "et surtout les vidéos de ce Karaoké, nondidju" ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR