Double Ki-anniversaire (ou presque)! Merciiiii :) - Kimouss

:lol:

Ben dis-nous ce qui se passe le 1er ou le 8 :stuck_out_tongue:

ah bah non ça je peux pas :whistle:

:ane:

Entretien avec le médecin aujourd’hui … elle a une ambolie pulmonaire massive et une grave insuffisance respiratoire … Les 5 prochains jours sont très critiques ! Après, plus les jours vont passer plus le danger va s’éloinger tout doucement mais rien n’est sûr. Enfin, elle, elle a l’air d’aller à peu près bien. Si on ne sait pas ce qu’elle a on ne s’en douterai pas …
Elle n’a pas l’air de souffrir mais elle a beaucoup de mal à respirer. Et le traitement qu’elle a pour l’ambolie accroit les risques d’insuffisance respiratoire mais il n’y a riend 'autre à faire … Mais le médecin ne peut pas se prononcer avant plsusieurs jours et nous a fait prendre conscience du haut risque …

bon après ce message, difficile de poster (au fait on écrit embolie avec un e :slight_smile: ), sur ce j’espère sincèrement que ca va aller.

Je voulais en profiter pour vous faire part d’une ébauche de programme pour le samedi 21 Avril et avoir vos avis :
milieu d’après midi un laser game ou un bowling, resto le soir avec karaoké (si on est assez nombreux on pourra avoir une salle pour nous, rien que pour nous :clap: ) et après si ca branche quelques personnes boite…

Donc j’attend déjà vos avis sur ca

merci

Je vise personne ici, surtout pas leurs gouts musicaux, mais j’ai trouvé LA musique qui tue.

http://www.chauffeurdebuzz.com/buzz/fatal+bazooka

on connait :o

surtout que maintenant y’a un clip, tout simplement énorme :smiley: !

Quant au programme, pour moi c’est ok :oui: (à part la boite, comme d’hab [:myllow] )

:o

Pardon, ça m’a échappé [:myllow]

prépare ton voyage en Australie vil suisse :o

Ce matin, appel d’urgence de l’hôpital … Pulsations cardiaques à 150 … grosse frayeur … appaement elle s’est un peu calmée …

Et vendredi ? Et dimanche ? Les gens ne viennent pas que le samedi !

+1 :o

Bon et bien je parlerai de l’état de ma grand-mère à ceux qui veulent en savoir plus … Je ne voudrais pas gâcher l’aspect festif de ce topic …

lasergame ou bowling? :??:

Je le sais bien…

tu comptes venir toi?

ça te pose un problème? :o

Qhy -> les MP signifient Message Privé

Et donc pas pour être étalé sur le forum ensuite … :jap:

Merci

Qhyron -> MP :o

Et l’édit de vanne c’est nouveau aussi ? :sarcastic: j’aimerai bien être averti avant d’être censuré a tort :sarcastic:

Ce topic est censé (encore une fois) être un topic de bonne humeur et de fête … Il est vrai que j’y parle parfois de ma vie mais si ça gêne certains je m’en excuse. Par contre, les prises de bec, ce serait sympa d’épargtner la communauté :wink:

Merci pour le ménage :jap: