Double Ki-anniversaire (ou presque)! Merciiiii :) - Kimouss

Je n’aurais pas été contre mais le week-end a été très chargé, par contre toi rien ne t’empêchait de faire un saut :wink:

Tu aurais pu profiter de moi … enfin de ma personne … humm … de ma présence :neutre:

:ouch: combien tu prends walli???

Le Tifien était-il de la partie? Avez vous eu droit à la fameuse illustration scientifique tant demandée? [:shy]

:ane: sacré moogle … déjà qu’il était overbook avec Ma ; il pense encore aux extras :sarcastic:

hélas pas de tifien :cry: (préparation ou déjà chez les kangourous :smiley: )

Mais je n’oublie pas … :smiley:

Tu as raison, insiste et tu auras une magnifique représentation. :MDR

Rentré :kaola:

Super week-end, bons restos (malgré quelques serveuses peu sympathiques), beaux cadeaux pour Coca dont un dauphin tout mignon :ane:, une nuit torride avec Ma qui comme à son habitude m’a soudoyé à coups de cachous, suivie d’une autre nuit avec un Schtroumpf et Coca… bonne ambiance toussa :smiley:

Merci à tous pour ce week-end :slight_smile:

les cachous de la Dalton c’est de la bombe :lol: :lol:

hello à tous

bon j’espère que Kapri ne m’en veut plus… :confused: sinon :sweet:

voilà à part ca je veux dire que c’était une KI très agréable, avec des personnes très bien… et de belles surprises…

Voilà et c’est officiel le flambeau est passé dans mes mains, à moi d’organiser la KI du 21 avril, et oui pour ceux qui ne savent pas je fêterais mes 25 ans le 22 avril… :bounce:
Et vous inquiétez pas, Coca veille au grain…

Encore bon anniversaire à Coca, j’espère que tu as passé un bon week end, et plein de bisous :love:

la tronche qu’elle a tirée quand j’ai demandé de remplacer le saumon de la tartiflette par du lard :paf:

"comment ça du lard??"
"ben le lard qu’on trouve dans vos autres plats"
"ha du lard!!!! d’accord…"
tête à claque :paf:

Je suis pas tout le monde :o :ane:

hihi

Pis vous trois alors je vous retiens … Etre capable de rouler tellement longtemps pour passer une soirée avec moi … que dire à part que

JE VOUS AIMEUUUUUHHHHHH !!!!!!!!!!! :smiley: :smiley:

Merci surtout à toi de m’avoir super gâtée avec tes cadeaux de Chine et pour ta sympathie :slight_smile: (et ton silence le matin hihi)

Si j’ai passé un bon week-end, mais c’est plus belle surprise qu’on m’ait faite !!!!

Pis le 21 avril, je fête encore mes 30 ans avec ceux qui ont prévu de venir à cette date depuis le début mais en effet, j’ai pensé qu’il était temps d’initier Alizee aux préparations de kimouss, et elle s’est proposé quand j’allais le lui dire :wink:

Ah oui, c’était un des nombreux moments de la soirée dont tout le monde se souviendra :ane:

QUI? [:siffle] … Scientifi-quoi? [:siffle]

Il est temps que je parte à l’aéroport moi [:skyos]

HAN! [:kurdent] …

… Tjs en préparation de voyage le soir :oui: … et surtout débordé de taf la journée :sweet:

Je pars le 24 :oui:

Je savais pas qu’ils faisaient des sex-toy pour homme en forme de schtroumpf :ouch: … … … [:siffle]

[:tat]

Non… en forme de dauphin :whistle: Mais ça ça ne vous regarde pas [:shy]

et tu reviens quand tifien ?

1. si justement (même si j’étais à coté) :neutre:

2. vi [:biggygirl]

:ouch: il m’a trompée ?? :cry:

hannnnnnnnnnnnnnnnnnn
toi aussi t’y était :cry:

:hello:

pO du tout :non: chui pO rancunière :slight_smile:

t’as fait ton chieuR quoi :paf:

exact :oui: :confused:

chui curieuse [:shy]

Hé oui :o
D’ailleurs quand j’ai lu que tu étais à Mulhouse : :grrr: [:eveden] :cry:

À la base ce n’est pas spécialement conçu pour homme, mais Coca sait très bien le détourner de son utilisation de base… :whistle:

[:siffle][:siffle][:siffle][:siffle][:siffle]

[:siffle][:siffle][:siffle][:siffle][:siffle]

là si j’avais su…

:MDR

ya des filles qui ont de l’imagination :wink:

malheureusement c’est pO mon cas :cry:

Touche pas à flipper :o … :cry:

Je pars de Sydney le 14 avril … j’arrive ici le dimanche à midi (et pan 10h de décalage horaire dans les dents :paf:) :oui: