Double Ki-anniversaire (ou presque)! Merciiiii :) - Kimouss

:MDR Y’a une réunion de rebelles ? :ane:

:ane: c’est un peu ça je crois :MDR

Coca smileyquifaitlabise

:heink: pis d’abord céou moulouze??? :ane:

dtc ? :ane:

:non: bientôt DLT :lol:

:ouch: :paf:

[i][b][color=red]MAJ IMPORTANTE :

Vu le peu de participants et des soucis personnels, je n’ai pas pu maintenir la réservation de la salle. Mais la ki-anniversaire est maintenue. Il faudra seulement prévoir autre chose. Donc ce sera soit restos / hôtel soit un truc chez l’un d’entre nous :wink:
Merci de confirmer vos participations ![/color][/b][/i]

non présente et pas de surprise !

merci tout de même de ton invitation coca :slight_smile:

N’étant pas personnellement motorisé, ça risque d’être un peu compliqué et d’écourter de façon significative le temps passé avec les autres kimousseurs. De plus si on a pas de point de chute à part l’hôtel, les nons alsaciens risquent un peu de se retrouver à la rue le reste du temps… Faut voir :confused:

on le fait entre nous :whistle:

:sweet:

ben j’ai 3 places chez moi :wink:

Ben merci :frowning:

Euh … Merci pour moi :frowning: :frowning: :frowning:

:o

moi et kapri mais toute manière elle a deja quelqu’un :neutre:

haaaaaaa
j’avais pO compris ça comme ça :ane:

si c’est un tête à tête… [:biggygirl]

je disais pO ça pour toi et tu le sais bien :slight_smile:

je te répondrais par mail :wink:

Vous avez des différends pas de soucis, mais reglez les par MP et pas sur le forum :jap:

Walli qui a l’impression d’avoir raté un métro … voire une ligne entière ! :sweet:

TCC m’a précédé, merci de régler vos différends par MP :jap:

euh, msn mam’zelle ou tu me boudes ? :stuck_out_tongue:

Juste pour info, le message que j’avais écrit début janvier ne t’était pas personnellement adressé, je voulais simplement faire comprendre à tout le monde que de toutes manières on ne pouvait satisfaire tout le monde (y’a toujours des gens pour raler :o ) et qu’il me semblait normal que ca soit à nous de décider où, quand et comment…
Maintenant je ne vais pas polémiquer, et si tu l’as mal pris je m’en excuse, ce n’était pas mon intention, et visiblement j’ai encore des progrès à faire dans ma manière de m’exprimer sur clubic puisque ce n’est pas la première fois que l’on me trouve agressive :neutre:
bisous bisous :stuck_out_tongue:

ceci est un topic de fête et pas pour se faire la fête, bis répetita et dernière fois :wink:

ca serait toujours la meme date quand meme ?