Double Ki-anniversaire (ou presque)! Merciiiii :) - Kimouss

La dinde (pardon coca :o ) ne se cuisine pas aussi facilement qu’un lapin :slight_smile: Par contre un chat à la broche :miam:

pareil :o

merde…:frowning:

ça me fait penser que j’ai encore 2 bouteilles pleines dans mon armoire [:siffle]

tu viens dans ce cas http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cyberjo.gif

T’as interet à ramener tes miches à cette Kimouss !!!! (Moi j’ai qu’une bouteille dans mon armoire :o )

c’est un pique nique, on ramène ses boissons pour survivre au printemps

on pique et on nique pour survivre ça c’est la nature :o

Une Ki-naturiste au Cap d’Agde, ça vous tente ? :o

[:shy]

[:faim]

Enfin je fais que regarder [:myllow]

Elles tiendront jamais jusque la Ki :o …

http://www.webkot.be/archives0203/rep2/photos/soirzizicoincoininfomars03/image025.jpg [:cyberjo]

:ouch: :ouch:

:o

cqfd :ane:

:MDR Mais quelle imagination (oui oui je sais, un peu d’imagination et tout est possible) :ane:

et faire des photos … payrvayr :stuck_out_tongue:

les photographes, c’est le mal
c’est pire que les chats et les br :MDR :MDR

Ouais mais avoir des photos, c’est le bieng :stuck_out_tongue:

Signature mise à jour … vous comprendrez [:myllow]

:paf:

LE TIFIEN IL DIT QU’IL COMPREND PAS :o

[:eveden]

Normal :paf:

J’explique moi même alors :ane:

On était à une soirée entre "nous" (Coca, Alizee, Qhyron,…) en fait, puis arrive le moment du désert/café.
Coca commande son désert et je croyais dur comme fer qu’elle parlait de son café. La serveuse lui demande "Avec ou sans chantilly" et elle répond non. Admettons. Ensuite on me demande ce que je veux et je dis "Un café mais sans chantilly pour moi aussi" … La table morte de rire et la serveuse continue sur un ton sérieux croyant que je faisait de l’humour et elle me propose un cappuccino avec chantilly … [:mpay]

Et hier soir, un autre p’tit délire du café qui aurait pu avoir comme variante "Sans filtre svp" si j’avais confondu cloppe et café :paf:

:nexath … tu nous as fait un joli combo là :paf:

j’ai rien compris, suis je une loutre? :riva:

:MDR :super:
Tu nous as devancé mais c’est toujours aussi drôle à lire :stuck_out_tongue: