oui
je suis chez une copine là ![]()
et t’as rien de mieux à faire que de trainer sur clu² ? :ane:
Il ne connait pas ce genre de périphérique, ce n’est pas plug and play et il n’a pas trouvé le bon driver… :neutre:
:o certaines copines sont plug and play, d’autres sont incompatibles et les dernieres n’ont effet ni l’usb, ni le firewire, meme le port // c difficile, le ps/2 y a pas assez de touches pour faire un bon clavier et pas le laser pour faire une bonne souris(par contre clic droit et gaughe de grande qualité :sol: ) reste le port com, mais du coup on fait que papotter(d’ailleur ce port la toutes les filles l’ont)
Ce über geek Schtroumpfy :MDR
Tout dépend de la version et de la configuration de ton système aussi :o
Certains fonctionnent correctement avec les uns mais pas les autres ! :neutre:
Cyber cay quoi ce topikalacon "Ki-pénétration" que tu nous as fait hier soir? [:myllow]
Et puis tout depends de la puissance de ton systeme, la taille de ta memoire,la grosseur de ton disque dur, faut aussi que t’aies une alimentation qui tienne le choc, etc…
tsss ça putise :o
je suis encore chez elle là :paf:
Pour répondre au questionnaire reçu par mail, on ne sera pas disponible à cette date :o
:MDR
Ouais j’ai pas eu le temps de lire mais le titre ne m’a pas vraiment fait plaisir pour le coup Cyber :o
Moi d’habitude je réponds aux mails par un autre mail mais bon …
on y est tous habitués à ce qu’un coup de cyber ne procure aucun plaisir. [:kurdent]
[:skyos]
juste pour dire le mot non :neutre:
autant répondre dans le topic officiel :o
moui …
bon je réfléchi toujours
pour le coté organisationnel …
Vous battez pas pour un mail :paf:
Je vais l’envoyer ce non si il faut :o
il est ou le pb ? :neutre:
trois lettres :o
(en général, on répond avec le même moyen que la question, m’enfin … :ane: )
y’en a pas :ane:
up :o