:paf:
ça pour être douce [:biggygirl]
euh…:paf:
tient on dirait que j’ai vu juste :whistle:
t’es bête :o
ah n’en point douter [:myllow]
Tu dois confondre avec ta madame panda gonflable avec vraie fourrure de panda dessus :o …
elle a les poils du pubis très doux malgrès la pilosité avancée :o
Pure et innocente :o
Un dernier ptit up pour dire que je suis bien rentré, et pour remercier coca et phil pour l’accueil super sympa qu’ils m’ont une fois de plus réservé. ![]()
Bon courage à coca et bon nouillage à phil. ![]()
P.S. gaffe alizée a dressé son môme à balancer des coups de tete dans les roubignoles, j’ai la voix qui a gagné trois octaves. :o
c’était un plaisir :jap:
ca je le sais [:faim]
ouais … [:athena] en effet :o
Boules de geisha, toussa hein :o … :ane:
:MDR :MDR … suffit de lever le genou 1 seconde avant l’impact :whistle: :whistle:
Il a l’âge d’avoir des dents ? :o
[:devil4]
Ce fut un plaisir … même si j’ai eu du mal à rester tout le temps de bonne humeur ![]()
D’ailleurs, j’en profite pour dire à tous les gens qui m’ont soutenus et qui pourraient se poser des questions que ma grand-mère nous a quitté dimanche après-midi :sweet:
Un énoooorme merci à Phil & Merylax d’avoir été là dimanche et merci à vous deux et Qhyron pour m’avoir permis de passer encore samedi à l’hôpital … Grâce à vous, j’ai pu lui dire au revoir et que je l’aimais avant qu’elle ne parte. Je vous serai toujours extrêmement reconnaissante pour ça. Merci aussi à Mery d’avoir passé la soirée d’hier avec moi … ça m’a beaucoup aidé ![]()
![]()
[:tat] Virginie, courage ![]()
Ah m… ![]()
Elle était toujours hospitalisée depuis la dernière fois? ![]()
Courage en tout cas …
:jap:
Oui, elle était restée à l’hôpital et son état s’est empiré chaque jour un peu plus …
Merci :jap:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
[mode détente de l’atmosphère]
j’ai fait la meme gueule en voyant la nouille de phil [:kurdent]
[/mode ]
:MDR :ane: