Dormez vous - avec de la musique

Tu parles de chez coca [:shy]² ?

ouais où tu as voulu faire un CS à 4h du mat’ dans la rue :nexath

:nexath !!!!

Je maintiens qu’on aurait bien rigolé :MDR

En fait je peux m’endormir avec une musique, le problème est qu’au prochain changement de piste ça va me réveiller :paf:

Impossible pour moi de m’endormir avec de la musique…
Je préfère un bon bouquin, une bonne BD ou une charmante à mes coté… Quand ça arrive :’(
:ane:

J’aime beaucoup m’endormir avec de la musique, je m’endors avec du Cradle ou du Children of Bodom, du Rammstein… Bon des fois c’est avec du De Palmas :paf:

Mais par contre j’ai trop du mal à m’endormir quand on me colle, ma copine notamment… :paf: Je n’y arrive presque pas…

Les bouquins, ça dépend desquels, mais certains sont très soporifiques, oui :smiley: Suffit de lire deux ou trois paragraphes :paf:
Et le matin, tu enrages parce que la moitié du bouquin est pliée à cause de ta tête :paf:² (vécu inside :o )

La dernière fois que j’ai essayé de m’endormir avec de la musique, c’était du Morcheeba, je me suis réveillé au début de “Women Lose Weight” [:eveden]
La prochaine fois j’essaie avec Enigma :o

ha non :paf:

Tout à fait d’accord pour le bruit de fond… mais vu ce que j’écoute, déjà je réveille toute ma chère et douce famille, et en plus ça me rend histèrique :pt1cable: …Donc pô de musique au dodo…

Le pire à ce niveau c’est Dido :smiley:

Pas que j’aime pas la musique, bien au contraire mais ça voix et son style de musique font que c’est assez soporifique. :slight_smile: