DoD: Source ou Vietcong 2 - jeu solo

:jap: ,je vais faire ça, le magazin!

comment ça une invitation? :??: et ouais je veux bien tester! :jap:

Hélas faut croire que je l’ai déjà envoyé à quelqu’un l’invite :sweet:
Desolé

ouais je viens de capter pour les invites, mais comment on les obtients?

ben tu les as d’emblé visiblement :jap:

J’en avais une pour CSS jusqu’au 7 mai que j’ai bêtement pas utilisée… :ange:

moi j’ai nada ! :whistle:

qui a joué à CoD 2?
je le trouve pas mal mais j’y es pas encore joué! :nexath

pas moi :confused:
mais CoD1 ouai, mais parait que c’est plus arcade CoD II (style la santé qui remonte toute seule)

Très bien :super:
Bien sûr ça dépend des goûts…mais si tu as aimé le premier,le 2 ne te décevras pas :wink:

C’est vrai,tu n’as pas de “vie” à ramasser
Perso,je trouve que ça renforce l’immersion:pas de hud à l’écran
Juste un avertissement “vous êtes blessé,mettez-vous à couvert”
Et là,tu te grouilles de te planquer,parce que tu ne sais pas si la prochaine balle ne va pas t’achever… :smiley:
Même ton compteur de munitions n’apparaît que quand tu recharges.
Mais je ne dirais pas “arcade” pour le snipe,vu que tu dois stabiliser ton arme avant chaque coup.
C’est au contraire plus réaliste:pas question de tirer coup sur coup!

je viens d’y jouer et c’est vrai que je le trouve un peu trop arcade!
bon j’y est pas joué des masses,
mais rien que le debut un peu facile de te pointer tu descends tous le monde, le signal comme quoi tu meurs s’affiche mais ta encore le temps de descendre ce qui sont entrain de te buter,puis tu refais le plein de vie t’es reparti comme l’an 40 :ane: ! :wink:

aime pas bien :neutre: !!!

il y aurait quoi de plus réaliste (une balle c’est une balle et tu vas réfléchir à deux fois avant de prendre la seconde bastos :ane: )!
brother in arms c’est comment!
j’ai vu la série et j’ai vraiment kiffé! :whistle: donc peut etre que le jeu vaut le coup???

P-S: dégouter la fnac avait plus de Day of Defeat: source ( :grrr: bande de bon à rien!meme pas capable de réaprovisionner :na: )!

Ah parce que tu vas à la FNAC ? :paf:

Nul,pour moi :neutre:
Tu vises soigneusement la tête d’un ennemi(il est à 20 ou 30 mètres,tu ne peux pas le rater!),tu tires…et il est toujours debout :??:
L’imprécision des armes dans ce jeu est incroyable,il me semble même que c’est à cause de ça qu’il n’a pas marché(à moins qu’il y ait un patch qui corrige ça;dégoûté,j’ai pas suivi l’affaire…)

on fait avec ce qu’on peut,ou plutot ce qui y a ! :paf:

EDIT: blackaff tu parles bien de brother in arms?et sinon dans le meme genre (style 1ere ou 2nd g.mondiale y a quoi de sympa, plz ne pas citer medal of honor! :ane: je suis overdosé)

on ne t’aurait pas citer MoH vu la bouse que c’est cette série :whistle:

Un gros +1 :o

La démo m’a dégouté : J’étais face à un ennemi, je tire dans son bide : à côté ! :ouch:

:jap: merci du conseil, j’avais un petit doute! :whistle:

bon sinon à part les deux bouzes de brothers in arms :’( ,et MoH :stuck_out_tongue: !

pas d’idée sur un bon fps de guerre solo ???

Call of Duty 1 ou II
Les défaults du II sont cités plus hauts :neutre:

C’est un mal pour un bien : on est dans un FPS grand public où on prend son pied en voyant du grand spectacle : si tu veux revivre Saving Private Ryan, joue à CoD2 (moi j’ai adoré :wink: même si c’est très grand public, il suffit de se mettre dans les 2 derniers modes de difficulté :super: )

j’ai pas un seul magazin qui fait DoD, dans mon trou paumé! :grrr:
Si je l’achete sur steam y aurait moyen d’avoir une trace CD (donc un programme pc) ou il sera que sur mon compte ? :jap:

il sera sur ton compte
commande sur internet :neutre: