Divers - Watercooling

up pour des photos!

Hihi, t’inquiète elle sont faites, mais j’ai des problèmes de connexion. D’ailleurs ce pc commence sérieusement à me les casser… Mais bref.

Here they are :

2uvince.free.fr…
2uvince.free.fr…
2uvince.free.fr…
2uvince.free.fr…

oki bin écoute je vais y réfléchir!
juste pour info elle a quelle firmware? (en gros est-ce qu’on peut installer des jeux sur la carte?) la fissure à un retentissement sur l’écran ou pas ? y’a des pixels morts?
et enfin la question qui tue: t’as un feedback quelque part?
merci à toi en tout cas!:wink:

Ok pas de soucis.
Custom firmware 3.71 m33, donc oui tu peux installer ce que tu veux en jeux, homebrew, ou autres. En prime y’a irShell installé.
Sinon pas de pixels morts ou autre problème.
Enfin pour les ventes, voici ce qui est parti pour l’instant, plus le combo (carte mère proco rad) déjà envoyé et que la personne a du recevoir ou ne va pas tarder à recevoir.

Petite précision : le vente de la psp ne peut se faire qu’en main propre. Je préfère que la personne voit la console, juge si la fissure est trop gênant ou quoi que ce soit, et ensuite on conclut la vente ou non s’il décide de ne pas la prendre. Mais en tous cas, je ne fais pas d’envoi afin d’éviter toute mauvaise surprise.

Voilà, bonne soirée

c’est dommage parce que ça me tentait bien…et je suis de dijon!
Edité le 19/12/2007 à 20:34

Héhé,

Si tu passes à Paris et qu’elle n’est pas vendue (elle le sera peut être à la fin de la semaine). Mais pour éviter tout problème, je préfère que l’acheteur potentiel voit d’abord la marchandise avant de prendre sa décision. Si y’avait pas eu cette satanée rayure (que mon frère a faite apères la mise en vente en plus !), il n’y aurait pas eu de problème pour un envoi.
M’enfin, je pense que tu comprends.

Bonne recherche !

bin écoute si elle est pas vendue d’ici là on peut toujours se contacter pour en discuter par téléphone à la limite!:wink:

Ok, je te tiens au courant (je disais ça parce que mon frère avait trouvé un acheteur dans son lycée). DE toute manière on est fixé à la fin de la semaine.

Bonne soirée.

salut valvincent!
alors des nouvelles pour la psp?

Ouep, et pas bonne pour toi. Psp vendue par mon frère cette aprèm, désolé. Tu ne devrais cependant pas avoir de mal à en trouver. Bonne recherche et bonne soirée

ok C pas grave merci à toi!:wink: