Divers pièce pc

salut
tu parles du 2,4 ghz et de la CM asus?
si c’est le cas je ne les ai pas montés ensemble, vu que le CPU était monté avec la carte MSI que j’ai vendue la semaine dernière.
je ne peux donc pas te répondre quant à leur perfs conjointes. je n’ai pas fait d’o/c ni avec l’un ni avec l’autre. je sais qu’un P4 monte vite en température et je crois savoir que les gains sont limités si le rafraichissement ne suit pas correctement.
en tout cas ils sont tjs dispos!8)

Bah je serais tenté par ta carte mère pour un passage en douceur niveau finance vers de la DDR2 et socket 775 :slight_smile:

Ton p4 c’est quoi son socket ?

je te répondrai lundi car le matériel appartient à une assoc’ et je ne pourrai y retourner que lundi et vérifier ça

Salut, pourrais tu m’envoyer un mail dans la semaine car je ne serais pas la la semaine prochaine, si ton p4 peut être monté sur ta carte mère, mets les de coté, j’te prendrais surement les deux :slight_smile:
Merci a+

ok
je te réponds sur le forum dans la semaine sinon file moi une adresse mail

Vas voir tes mp, j’te laisse mon adresse mail en mp car déconseillé de lâcher un mail sur le forum :slight_smile:
Amicalement

up
maj prix

c’est un 478 le socket du CPU donc il ne peut pas se monter sur la CM
pour info un gars vend un petit C2D : je te file le lien en MP
Edité le 25/09/2007 à 18:22

Hello !

j’aurai bientôt en vente (dès retour de mon déplacement pro.) 2x256Mo pc 3200 400Hz Kingston HYPER X si tu es toujours en recherche de ce type de produit…si tel est le cas fais moi une offre…les frais de port sont à ma charge (enfin celle de ma société :wink: )

à bientôt peut-être…:super:

effectivement ça peut m’intéresser
je te réponds ce WE

up
MAJ prix + nouvelles recherches

up + MAJ post

Bonsoir

j’ai 2 x 512 Mo de DDR PC 3200 en SoDimm, de marque Adata
Est ce que ça peut t’interesser?

Je ne peux installer qu’une barrette : quel est ton prix?

Je suis intéressé par tes pièces suivante:

• CPU P4 2.4 ghz 20 € fdpo jamais o/c fourni avec ventirad (si il est compatible avec la carte mère ci dessous)

• 1 carte mère QDI platinum 2D:

• et pour aller bien j’ai un P4 Northwood 1.7 Ghz + ventirad d’origine qui marche bien dessus que je lâche 15€ fdpo
    je peux faire les 2 dernières piéces 30 € fdpo

A ton avis, comment peut on s’arranger? Echange + roros?

Passe en MP

oki
Edité le 03/11/2007 à 15:41

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

j’ ai un Pentium D 805 2.66 GHz et 2*512 Mo de DDR2 PC 4200 de marque Micron.

Maginifique:D
Mais ce n’est pas ce que je recherchais
Merci quand même!

:hello:

up
MAJ des prix