Dites-vous facilement "je t'aime" ?

:miam:

tu as lu le comptoir ? [:blonde]

ça fait deux mois que je suis absent a peu de choses prêt :o si on pouvait me faire un tit resumé dans un topic qui n’est pas masqué tous les jour pour cause de flood?

de toute façon, tu n’as rien de “particulier” à me dire, non ? :neutre:

je me rappelle déjà pas d’hier, comment je pourrais me rappeler ce qui s’est passé y’a 2 mois :paf:

t’as mangé quoi à midi ?? :o

déjà c’est pas si mal que tu te souviennes qu’il a eu un hier :neutre:

Je sens comme une sodo-parcmètre de damoclès au dessus de MC :paf:

hein ?

bonjour, enchantée moi c’est Mérine [:blonde]

tu te rapelles ce que tu as mangé à midi ??

y’a pas de piège, sois franc c’est tout :neutre:

hein ?

c’est pas mal comme question.
au niveau des parents, oui je le leur dit. mon père m’a élevée en me disant constamment qu’il m’aimait, pour lui c’est important que ses enfants le sachent…et j’suis d’accord :neutre: donc il m’a contaminée ^^
ma mère ne vient pas d’une famille ou on le dit et par conséquent, quand elle me dit “je t’aime”, c’est rare mais ca fait très plaisir. elle a plus de facilité a me le dire maintenant que je suis loin…ça nous a rapprochées finalement !

a mon copain? tout le temps. parfois c’est automatique…puis parfois ça me vient vraiment a l’esprit, ca me saute aux yeux que je l’aime, alors que bon de temps en temps, je le dis, sans vraiment y penser…

et a ma soeur (une de mes colocs)…jamais :paf:

Je ne l’ai dit qu’à Diane et c’était magique. :love:

[:myllow] je suis pas du genre manipulateur …

[:shy] tend une oreille

? pas compris…

pi j’ai oublié de préciser que mon copain …est la seconde personne a qui j’aie dit amoureusement “je t’aime” dans ma vie. c’est là ou je me rends compte qu’il est trop bien :miam:

les reglages de comptes en public! shumi doit s’en frotter les mains :miam:

l’amour c’est vraiment dégueulasse en fait :paf:

c’est le second topic “qui se flingue” ici en fait … :o

:neutre: :paf: moi non plus

[:macfly] + http://allaboutmidgets.typepad.com/news_photos_and_gossip_th/images/mightymidgets_1.jpg ?