Dites-vous facilement "je t'aime" ?

genre Jean Gabin sur sa loco ?

Mossieur fait son fortiche, je vois :lol:

et si jamais, ils ne te le disaient jamais ? :wink:
tu as de la chance tu sais, bcp de parents ne disent pas je t’aime à leurs enfants (même si leur font des cadeaux etc…)

:o çay pô le sujet!

c’est mon cas :wink:

même une bise on ne le fait quasi jamais :neutre: (et encOre ya une gène :neutre: )

:frowning:
mais toi, tu aurais envie de leur faire la bise ?

:neutre:
jamais eu l’habitude :neutre:

ça vient pO naturellement :riva:

edit : on doit se faire la bise avec ma mère et mon frère 3 fois dans l’année (noel, nouvel an et retour de vacs)

mais tu en aurais envie ?

Je persiste, car dans le cas ou cela ne te manque pas du tout, tu n’aurais pas envie de leur faire non plus.

Mais là, on dirait que toi tu regrettes, donc il y a un manque, si c’est le cas, pourquoi ne pas essayer un jour de leur faire la bise :neutre:

KaPri se trouva fort dépourvue, quand la bise fut venue :neutre:

Pareil, on est pas très câlin dans ma famille, c’est des chose qu’on ne dit pas souvent.

sans transition, est-ce que tu as remarqué qu’on a déplacé ta touche O majuscule et la touche o minuscule sur ton clavier? tous tes o et O sont inversés! :whistle:

je saurais même pO te dire si ça me manque ou pO :neutre:
c’est une habitude c’est comme ça… :slight_smile:

après ça m’inquiète plus au niveau affectif, on m’a souvent dit que j’étais froide et insensible d’apparence…

à vrai dire insconciemment je pense que ça me “perturbe” car j’ai une peur de le reproduire :confused:

:slight_smile:

entre "pas très" et "pO du tout"… :confused: :neutre:

vivi parfois j’ai des faiblesse dans mes O :wink:

A mon avis tu es un des rares à l’avoir remarqué :whistle:

Ce qui est quand même marrant, c’est que les gars qui le disent à tout bout de champs aux femmes passe pour des hommes à femmes au lieu d’hypocrite patenté.

En tout cas, une femme qui arrete pas de demander à son mec, “est ce que tu m’aimes”, par défaut j’ai envie de dire Non, mais t es bonne au lit alors je te dit les mots que tu veux entendre… :ane:

En plus j’aime personne, alors le jour ou je dirais ces mots à une femme ou un homme (soyons pas sectaire), c’est que vraiment au plus profond de moi, j’aimerais cette femme ou homme.

ça facilite pas les relations sociales,

c’est pô grâve, j’ai un petit accent aussi, ça s’entend pas trôp? [:paysan]

c’est mon plus grand soucis, ché pO faire :neutre:

haaaaaaaa tu comprends pourquoi chui asOciale :smiley:

non ça va :slight_smile: il est rigolO meêm voire touchant [:love]

Tu as l’accent alsacien ? :smiley:

Mon père m’a jamais dit “je t’aime” et pourtant il l’a mieux prouvé au jour le jour que s’il me l’avait “juste dit” et j’ai une confiance absolue en lui tellement je sais que je compte pour lui :neutre:

Je dis pas que des fois t’as pas envie de l’entendre (enfin à l’adolescence surtout où t’es un peu rebelle contre tout le monde) mais au final je préfère sa façon parce que des mots c’est pas dit qu’on les pense (je t’aime est un peu mis à toutes les sauces, je trouve que les gens le disent trop facilement) tandis que des actes d’amour ben tu peux pas les enlever vu que la personne donne d’elle même :neutre: (maintenant on peut concilier les deux mais ne pas dire n’est pas spécialement un mal)

:jap: c’est ce que je disais, ce dont des mots qui ne faut pas dire à toutes les sauces :wink:

:non:

apparemment aucun accent précis :neutre:
mais d’après les gens que j’ai au tel (souvent ou pO) un timbre de voix très particulier qu’on reconnait :slight_smile: j’ai rarement besoin de me présenter même avec des personnes que j’ai peu au tel (je le vois avec mes clients :wink: )