Disque dur usb3

C’est un portable. Le DD est probablement externe.

Dans ce cas la, tu as probablement un problème sur les ports usb3 de ta carte mère …

Peut-être un problème de driver, les drivers sont à jour?


[quote="jj38"] C'est un portable. Le DD est probablement externe. [/quote] Heu... oui, un DD USB3 c'est généralement externe! :ane:

oui c’est bien un hdd externe

Je vais certainement dire une bêtise, mais vu que c’est un portable il n’y aurait pas quelque chose dans la gestion de l’alimentation ou le BIOS qui “bride” la puissance débitée par l’usb3 pour augmenter l’autonomie ?

j’ai déjà regarder pour la gestion de l’alimentation mais je n’est rien vu niveau usb3

Ton PC est sur secteur, pas sur batterie?

oui il est bien sur le secteur

hier j’ai été au magasin ou j’ai acheter mon pc et la il m’on dis que c’étais une incompatibilité en le pc et le disque dur

??? Dans USB je croyais qu’il y avait Universal…
C’est quoi ton PC et ton DD?

le pc est un asus n53sm et le disuqe dur est un western degital élément se 1to

Bin j’aimerai savoir pour quelle raison à la con il serait non compatible. Par contre tu seras peut être obligé de le formater en passant par la gestion des disques. Tu peux regarder dans Ordinateur>Gerer si tu le vois??

oui pour le formatage pas de soucis je l’ai bien formater en ntfs il le detecte sans problème mais ces quand je veux mettre des dossiers dessur que la il se deconnecte et se reconnecte tous le temps

utilise tu le cable fourni parfois avec le DD présentant deux ports USB: un pour les datas et un pour l’alimentation (petit jack)

j’ai eu ça sur le DD externe de mes parents qui était gourmand en courant

oui j’utilise le cable fourni et j’en ai essayer un autre mais c’est le même problème

mais le cable fourni utilise t’il 1 ou 2 USB sur ton PC?

non juste le port usb 3

alors il te faut peux être utiliser un Hub USB3 alimenté indépendement sur secteur

oui possible

bonjour j’ai fait tester le pc par le magasin et il me dis que c’est bien une incompatibilité que dois-je faire essayer d’echanger le disque dur ou pas ?