Disque dur qui se remplit

eh bé !:confused: je n’ai aucune idée d’où peuvent venir ces 13,5 go de txt !!! je ne sais même pas où ils sont et je n’utilise mon ordi que pour internet et stocker quelques photos et musique!!! je vais aller voir!

:hello: Bon j’ai fouillé partout dans D, tout ouvert et regardé, dans mes documents aussi, il n’y a rien nulle part qui peut justifier 13,5 go de txt !! à moins que ce ne soit caché ! c’est un vrai mystère!:confused:
Bonne soirée

Je te conseille d’installer Tune Up Utilities :wink:

Euh non, ce genre de logiciel amène plus de problèmes qu’il n’en résolus

dans le genre logiciel pourri, c’est un bel exemple
Edité le 20/02/2015 à 19:58

Bonjour
Bon du coup je ne tente pas ça! j’ai fait une recherche des fichiers texte, j’en ai trouvé à peu près 300, mais ils sont petits, j’ai tout regardé donc ce n’est pas cela! Quelqu’un me dit que 14 go de texte ce serait l’équivalent de 3500 bibles installées sur mon ordi !!ça ne peut pas passer inaperçu quand même !!

perso j’utilise avg tuneup et il ne m’as jamais décu. j’ai accès à une version grace au travail que je fait et je ne sait pas les fonctions de la version demo.

avec le logiciel qui visualise ton disque dur , tu peut normalement cliquer sur les fichiers et les supprimer via ce meme logiciel.

tiens nous au courant…

Bonjour
Je viens d’essayer de les supprimer avec le logiciel !:
" accès refusé,vérifiez que le disque n’est pas plein ou protégé en écriture, ou utilisé actuellement" !
Voilà, impossible par là aussi!
seul ce logiciel me montre le contenu de cette session !

Je pense que WinDirStat débloque…13,5 Go de fichiers .txt c’est juste impossible :paf:

Sous Seven depuis plus de 4 ans je ne me rappelle plus des fonctionnalités de XP,mais n’est-il pas possible de faire une recherche des fichiers .txt sur tout le disque système ?

Bonjour
Oui j’ai fait la recherche de fichiers txt, ça en a trouvé entre 250 et 300 à peu près, mais que des toutes petites tailles! il n’empêche que mon DD est bien rempli, que rien ne justifie toute cette place prise, ( pas de jeux vidéo, ni film etc…)

ça ne pourrait pas être lui la cause de tout ces soucis :neutre:

Bonjour
Avast tu penses ?? je ne sais pas !!

[:helo]

Je ne sais pas vraiment, d’où mon commentaire :jap:

Perso, je ne considère pas avast comme un antivirus (et encore moins comme un logiciel fiable), mais ce n’est que mon avis.

Perso j’ai eu Avast un temps et je ne l’ai pas gardé longtemps : il empêchait le lancement de mes jeux originaux qu’il considérait comme des virus,alors bon… :paf:

Vous en connaissez un autre en free ?

Reste a voir s’il fait bien son boulot et qu’il n’y a pas un virus sur son pc qui remplit le disque dur :neutre:

Je viens de faire une désinfection sur un forum sécurité, il y avait quelques petites m… genre pup mais il n’y en a plus!

Pour l’antivirus gratuit, je n’en connais pas ( c’est pas ma tasse de thé les logs).

Essayes de supprimer les anciens points de restauration, fais un nettoyage de disques et ensuite une défragmentation.

Dis nous si tu as récupérer de l’espace disque.

avast est une grosse daube, j’ai vu plusieurs machines pour lesquelles avast alloue 50% du disque dur pour la restauration système.

Faut virer avast d’urgence.

Avira est pas si mal en gratuit.
Edité le 22/02/2015 à 20:53

Bonjour
effectivement mon ordi a 10 ans! je vais donc sauvegarder!