Disney + est arrivé en France et chez Clubic on aime plutôt bien ! Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?

Encore une bonne idée un peu gâchée.

Catalogue plutôt faible.
Absence de VO ( AVATAR en Français c’est pas pas mal de magie en moins) - Qu’est ce que ça coute de laisser la piste VO ?

Voilà comme disaient mes profs : " Sympathique mais peu mieux faire"

1 « J'aime »

Tu perd rien le contenu est ridiculement restreins :wink: il faudra pas lontemps pour rattraper le décalage.

Aucune surprise et rien qui fasse envie, même pour se vider la tête en fin de soirée. Tout est ultra aseptisé. Quel dommage que je n’ai plus 12 ans. Et encore, si je me rappelle bien, à 12 ans, je voulais voir les « films de grand ». Par comparaison, Netflix est bien plus riche, même Amazon prime offre plus de surprises. Au final, Canal+/OCS sont bien meilleurs.

Il n’y a même pas Zorro !!! :zzz:

Tout dépend des goûts de chacun.

Star Wars, les Marvel, les Disney les plus populaires… ont déjà été vus par d’innombrables personnes. Du coup en terme de contenu il s’agit peut-être du plus fourni des services (licences) mais là c’est subjectif. Mais d’un autre coté tout ça c’est du déjà vu (à moins d’être un adèpte du revisionnage à volonté, il faudra attendre des mois/années avant que les nouveautés se soient accumulées).

Bien venue à toi sur les fofos de Clubic :slight_smile:

Merci pour ton avis sur le service, VOmateur et bienvenu sur les forums de Clubic !
J’espère que tu passeras un agréable moment dans la communauté de la Tech :slight_smile:

Et merci à tous pour vos différents retours également, content de voir que les avis et les goûts sont très différents, ce qui alimente bien la discussion :smiley:

N’hésitez pas à repasser de temps en temps au fil de l’évolution du service, si le cœur vous en dit!

En attendant, passez une bonne suite de week-end de Pâques :egg: :chocolate_bar: :wave: !

Bonjour,
Comme beaucoup d’abonnés Canal j’ai eu Disney + gratuit et heureusement car son contenu à part Mendalorian n’est que des rediffusions de films déjà passés sur Canal + ou même d’autres chaines, rien de nouveau.
Et en plus on ne peut le regarder sur la télé qu’avec Chromcast
et pas sur la box Orange .
Donc, pour moi, cher pour ce que s’est, plus d’exclusivités sur Prime Vidéo et à moins cher (49 € par an).

j’en pense que comme Netflix a ses débuts, il va falloir attendre quelques mois avant que ça devienne intéressant.

C’est offert avec canal donc j’y accède mais je n’aurais pas payé pour ça maintenant.

Le coffre fort Disney est là, avec ses manques flagrants pour distiller le désir au fil des ans. Pour autant j’adore, pour moi comme les enfants c’est une mine et le tarif est parfaitement ajusté. C’est tout de même deux fois moins cher que Netflix! Ce qui ne veux pas dire que je vais interrompre mon abonnement Netflix. L’offre Amazon, Netflix et Disney+ permet désormais de se passer de téléchargements illégaux. Canal+ et OCS sont à la ramasse et Apple est trop minimaliste pour le moment. Il faut signaler par ailleurs les nombreuses offres de qualité dont on ne parle jamais comme Cinetek, Fandor ou Arte, pour ne citer qu’un petit nombre.

Bonjour Droopyplayboy et bienvenu sur les forums Clubic !
En espérant que tu y passeras de bons moments à discuter avec d’autres passionnés de la Tech :slight_smile:
Comme dit par beaucoup, peut-être qu’au fil du temps le catalogue sera plus fourni et rendra l’offre plus attrayante.
Merci pour ton retour en tout cas :slight_smile:

Bonjour et merci pour l’accueil,
On ne peut pas dire que Canal + est à la « ramasse », l’offre est toujours intéressante pour les films diffusés seulement 8 mois après leur sortie cinéma et toutes les séries exclusives (pour le moment c’est la seule chaîne qui le permet) et en plus cela donne maintenant accès à OCS et Disney +.

Et Netflix