"disk Boot failure" apres installation d'une nouvelle carte graphique,que faire?

Bon j’arrive pas a booter sur ultimate boot cd donc j’attend puis demain si ça marche pas je change donc

Pourquoi tu n’arrives pas à booter ultimateboot CD?
Il reconnait le lecteur CD/DVD ton BIOS?

oui c’est etrange ça

Normalement le CD devrait booter. C’est indépendant du probleme disque.

Deux possibilités:

La gravure du CD a foirée (secteur boot mal gravé)
Bios pas configuré pour booter sur le CD/DVD

Attention ça peut être très bien la prise sur la carte mère qui déconne. Avant d’investir, peut-être est-il plus prudent de brancher un autre disque dur pour voir si lui est bien reconnu ? S’il l’est, changer le disque, s’il l’est pas, se pencher plutôt du coté carte mère

ou alors brancher le disque “defectueu” sur un autre PC comme je disais plus haut :stuck_out_tongue:

Oui aussi mais en tout cas pas l’échanger direct comme il disait dans son dernier message :stuck_out_tongue:

Bon le dd marche toujours pas, et je n’ai pas d’autres pc compatible en S-ATA donc je vais le changer … merci quand meme

tu as vérifié d’où venait le problème avec ultimaboot?
Si tu as des doutes tu devrais essayer de faire booter le disque d’install de windows, pour vérifier que le système accède bien au CD/DVD.
Ca ne sert à rien de changer le DD si tu ne peut pas utiliser le CD/DVD, car comme l’a précisé shinobi_master, celà pourrait venir dans ce cas d’autre chose que le disque dur.

Effectivement si ça ne boot meme pas sur un CD le problème vient peut-etre d’ailleur :neutre:

salut,ton alimentation n’est pas suffisante pour faire fonctionner ton pc.
Change de port sata sur ta carte mére

Si, l’alim est parfaitement suffisante.
Le problème n’est pas là mais on pourra malheureusement plus beaucoup avancé sans pouvoir faire des échanges matériels pour tester.