Discution sur la 7800GS AGP - photos inside

joli score, ca marche bien le Barton je fait que 2600 au 2006 avec mon paycat@3,0GHz
mais je me demande si il y’a un réel interet a o/c cette carte tellement elle semble bridée par le processeur !

Non mais faudrais pas non plus habuser ! :non: Dans la gerre entre ceux qui disent : vive intel, et les : vive amd, si un Intel avait dis sa sur un amd, il se serrait fait cracher dessus, mais l’inverse passe comme une lettre à la poste, vous trouvez ca normal, mois je dis non, ca s’appel le respect.

Honnêtement, mon p4 me suffit très bien pour le moment, et les jeux tournent très bien aussi même avec ma ptite 6600.

donc je pense qu’il faudrais sortir la tête des testes, et faire les siens, si on écoute les testeurs, mon pc ne serais même plus capable de lancer les solitaire, alors que je joue à tomb raider legend à fond, oblivion en moyen, COD2 à fond, TOCA 3 à fond, donc ce n’est pas mal je pense.

faites l’amour, pas la gerre :jap:

En meme tps ca été demontrer…redémontrer…le P4 est excellent ds tout ce qui est multimédia cad retouche photo, montage vidéo…et les AMD sont excellent dans les jeux…je ne crache ni sur l’un ni sur l’autre, mais c’est une vériter un placable…
sur un site (je me rappelle plus lequel) on pouvait confronter n’importe quels proc sur différentes appli, et si je me rappel bien le Barton 3200+ (freq reel 2.2Ghz) était pas tres loin derriere (0.5 ou 1%) par rapport a un P4 3.6ghz…

faut dire ce qui est aussi les AMD 64 qu’il soit X2, opteron ou mononcore sont plus performant que les intel, ils sont moins gourmands en energie et une fois o/c ils sont encore plus performant (logique direz-vous :smiley: )
Maintenant le core 2 duo va faire vraiment mal a amd si les performances sont comme sur les previews. Personnellement je suis “contre” intel depuis le prescott mais si le core 2 duo se révèle plus performant et bien je passerais sur intel.

Je m’en fiche de intel ou amd ce que je veux c’est que les perf soient là et pour un prix le plus bas possible :slight_smile: